|  |  |
 | | | | Chantalbel · 27 février 2006 à 15:50 9 messages · 6 participants · 29 866 affichages | | | | 27 février 2006 à 15:50 Excursions et climat à Antalya en Turquie en avril Message 1 de 9 · 29 841 affichages · Partager Nous partons les deux premières semaine d'avril à Belek, il s'agit de notre premier voyage en Turquie et en avion. Quels sont les vêtements à prévoir et quels sont les excursions à faire
Merci | | | pour le climat je ne saurai pas te dire mais antalya est l'endroit le plus chaud de turquie
comme excursions, il vaut absolument aller voir les sites antiques de perge et d' aspendoset il faut aussi aller au musée d' antalya
et si tu as l'occasion de faire une excursion en jeep, c'est super aussi | | | En avril, le climat à Antalya devrait être parfait. Mais il peut encore y faire relativement frais. Prévoir donc de bons pulls. Tout autour d' Antalya de hautes chaînes de montagnes peuvent rester enneigées jusqu'en mai. Ne pas hésiter à aller voir Termessos qui est un site magnifique dans les montagnes avec des vues plongeantes sur la mer et où des ruines étonnantes (des pans de maison et de très nombreux tombeaux) sont laissées à la végétation. Un vrai sentiment de ruine à l'abandon dans un cadre montagneux vertigineux... | | | Bonjour, Je suis un habitant d' Antalya. Je pense que cet mois est le meilleur de visiter de la region. Quant aux sites `a voir, Je vous conseille de visiter premierement les villes antiques des Perge et Aspendos. Ces deux cites antiques sont trés importantes sur l’histoire de la région. D'autre part vous pouvez visiter aussi les sites des Termessos, Side, Phasallis, Olympos. En tant que sites naturel Les cascades de Duden et Kursunlu, Le canyon de Koprulu ou on fait de rafting. Je vous recommende aussi de ne pas rater de visiter la ville ancien (Kaleiçi), Le musée et Beach Parc dans Antalya. Le climat en avril est entre 20 et 25 dégres. Bonne voyage Mustafa | | | Bonsoir Mustapha! Comme tu es d' Antalya, je voulais avoir ton avis. Pour voir l'éclipse solaire du 29 mars prochain, nous conseilles tu d'aller à Antalya ou en Cappadoce pour avoir du beau temps? Merci à bientôt! | | | Bonjour Mustafa,
Merci pour les renseignements. Pourrais-tu me dire si les sites sont praticables avec un fauteuil roulant, mon mari à une mobilité réduite.
Merci 
Chantal | | | Bonjour, C'est tres difficile de repondre cet question. Ces sont deux magnifique cotés de la Turquie. C'est plus facile d'acceder `a Antalya du monde entiere et ıl yaura beaucoup de gens pendant l'eclipse solaire`a notre ville. Mais observer l'eclipse solaire au millieu des chimney rocks doit etre un événement notable. C'est vous qui decidez. Bonne voyage Mustafa | | | Bonjour Chantal, Quelques sites tel que Perge, Aspendos, Side and Phasalis sont considérablement praticables `a condition d'avoir un appui. Mais sur les sites deTermessos et Olympos un fauteuil roulant n'est pas disponible. mugurbuzer@yahoo.com Bonne voyage Mustafa | | | bonjour mustafa,
nous partons dimanche 01 - 04 - 07 a Antalya pour 2 semaines pourrais tu me dire quel temps fait-il ? merci beaucoup. (nous allons a l hotel turquoise a side qu'est-ce que tu en penses ?) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |