| Excursions Costa (capitales d'Europe du Nord) Lylline · 18 février 2012 à 19:00 7 messages · 2 participants · 1 943 affichages | | | | 18 février 2012 à 19:00 Excursions Costa (capitales d'Europe du Nord) Message 1 de 7 · 1 938 affichages · Partager Bonsoir
Quelles excursions conseillez-vous ou déconseillez-vous sur la croisière Capitales Nordiques pour Douvres, Amsterdam, Hambourg, Copenhague et Oslo ?
Quelles sont les horaires d'ouverture du bureau des excursions sur un bateau Costa ? Peut-on réserver une excursion le matin pour le jour même ? Je ne pourrai réserver que sur le bateau. Or j'embarque à 20 h au Havre et on arrive à Londres le lendemain à 8 heures. Quand pourrais-je réserver mon excursion anglaise? (ayant réservé par un voyage organisé, il m'est impossible de réserver à l'avance sur le site Costa, car mon agence gère tout le groupe sur un seul compte et a dit que pour les excursions, il fallait uniquement réserver sur le bateau, de façon individuelle) | | | À: Lylline · 18 février 2012 à 19:14 Re: Excursions Costa (capitales d'Europe du Nord) Message 2 de 7 · 1 934 affichages · Partager hello Lylline !
Dans le contexte que tu décris, le bureau des excursions sera sûrement ouvert tatd dans la soirée. Mais tu as aussi des "bornes interactives" à partir desquelles tu peux réserver (genre automate pour acheter ses billets de train)
La *liste* et les prix des excursions, tu les trouves dans ta cabine en arrivant, sur le "journal des excursions" (même format que le "Today") | | | À: PAP86 · 18 février 2012 à 20:06 Re: Excursions Costa (capitales d'Europe du Nord) Message 3 de 7 · 1 914 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! C'est une bonne idée ces bornes ! Donc même si l'on arrive à 20 heures, que l'on s'installe, que l'on mange, que l'on fait les exercices de sauvetage, etc... même à 1 heure du matin, je pourrai encore réserver mon excursion pour le lendemain matin 8 heures grâce à la borne ? | | | À: Lylline · 18 février 2012 à 23:41 Re: Excursions Costa (capitales d'Europe du Nord) Message 4 de 7 · 1 897 affichages · Partager En principe oui...
Mais tu te trouveras sûrement un petit créneau pour la faire vite, cette réservation, parce qu'à 1h du matin, il pourrait ne plus y avoir de places...
et à une heure du matin, ce sera *pour le jour même*... pas pour le lendemain !  | | | À: PAP86 · 19 février 2012 à 9:29 Re: Excursions Costa (capitales d'Europe du Nord) Message 5 de 7 · 1 879 affichages · Partager Tu sais s'il y a une heure maximum pour réserver ? | | | À: Lylline · 19 février 2012 à 11:04 Re: Excursions Costa (capitales d'Europe du Nord) Message 6 de 7 · 1 870 affichages · Partager Ben non, jusqu'à ma dernière croisière, où on pouvait encore, en novembre dernier, je réservais sur internet... Mes tickets d'excursions m'étaient livrés en cabine le 1er soir...
Mais je dirais que le propre d'un automate est de fonctionner 24h sur 24... si personne ne l'arrête et/ou s'il n'est pas déconnecté des serveurs à certains moments... | | | À: PAP86 · 19 février 2012 à 14:15 Re: Excursions Costa (capitales d'Europe du Nord) Message 7 de 7 · 1 856 affichages · Partager C'est vrai. Merci beaucoup. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |