Bonjour
je pars demain direction San Pedro de Atacama! J'ai hâte mais en même temps je suis perdue quant aux excursions à choisir, car ensuite nous allons au
Pérou (
Arequipa,
Cuzco, vallée sacrée, Titicaca) puis en
Bolivie (
Potosi,
Uyuni,
Sucre).
Je lis beaucoup de choses sur les lagunes, le salar de Tara, les geysers, la vallée de la mort et de la lune...
Peut on faire la vallée de la mort (la plus près de san pedro il me semble) seul? En vélo par exemple?
le salar est il incontournable, ou mieux vaut aller voir les lagunes?