Je me rends en Amérique du sud pour quelques semaines. Je vais juste traverser le Chili (de SPA à Arica), je n'ai hélas pas beaucoup le temps de m'y atarder.
Bonjour, a mon avis fait plutot les excursions dans l'Atacama, les lagunes, les geysers, désert salé etc... le parc Lauca vaut surtout pour le volcan Parinacota, a voir aussi mais si tu n'a pas le temps de faire le détour.
bonjour en effet surtout ne ratez pas la région d atacama. c'est magique et vaut vraiment le détour. Une fois qu on a vu le volcan, pris de belles photos, il n'y a plus rien à voir.......donc pas d'hésitation et quel accueil ds ce beau pays qu est le chili! bon voyage intie
Pour raison Pro, je serai de passage a Santiago vers al fin Fevrier. est-ce interessant de prolonger 1 ou 2 jours, et si ou, pour voire/faire quoi? je devrais etre a l'hotel Mariott. Est-ce central vis-à-vis des sites "touristiques" et des points d'interets...
Mellez · 5 janvier 2008 à 19:24 · 3 participants · 2 730 affichages
Je souhaite faire une croisière avec navigma de Puerto Montt ou de chiloé à Puerto natales à partir du 24 février... la chose c'est que le prix en single ailleurs qu'en fond de bateau est terrible.. Alors pensez vous que je dois booker d'ici la fin du...
Delph44 · 14 septembre 2009 à 16:00 · 5 participants · 5 242 affichages
Je pars en Patagonie à la fin de l'année et je souhaiterais faire une marche sur le glacier Grey. Est ce que certains d'entre vous l'on déjà fait? Combien cela coute t il et avec quelles agences l'avez vous fait? Et concernant le possibilité de faire...
Nous préparons un voyage au chili pour décembre prochain (2025) en famille avec nos 2 enfants (6 et 8 ans). Nous avons prévu une semaine à San Pedro pour prendre le temps de visiter le coin et nous hésitons à pousser jusqu'à la Bolivie pour voir el Salar...
Pommerousse · 27 novembre 2013 à 12:00 · 2 participants · 5 186 affichages
Je recherche des conseils pour gagner un max de tps pour un séjour de 17 jours au Chili avec extention de 3 ou 4 jours à l île de Pâques Pourriez vous me dire si les transports en commun sont pratiques ou si intéressant avec un voiture de location (si...