Excursions dans le désert depuis Agadir? Pussy13 · 4 septembre 2012 à 19:14 10 messages · 6 participants · 2 848 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 19:14 Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 1 de 10 · 2 835 affichages · Partager Bonsoir
Nous aimerions nous rendre à Agadir en Avril prochain, savez vous si des excursions dans le désert ou même aux portes du désert sont organisées depuis Agadir ? Si oui pouvez vous me donnez des précisions ? en combien d'heures ect....
Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Pussy13 · 4 septembre 2012 à 23:00 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 2 de 10 · 2 796 affichages · Partager Pas de désert ou de semblant de désert aux portes d' Agadir... Et donc pas d'excursions proposées à ma connaissance. En tous les cas il ne faut pas compter le faire dans la journée... Vous pouvez vous en approcher en louant une voiture et en descendant vers Tantan. Pas besoin de guide ni autres. C'est facile et les routes sont goudronnées | | | À: Kate · 5 septembre 2012 à 1:47 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 3 de 10 · 2 775 affichages · Partager ya bien les dunes de Tamri ou bien Sidi massa  ou droit vers Tantan laayoune à 4 ou 5 h ou bien Takoumba, plage blanche le désert et la mer à quelques heure d' agadir, en plus la route est sympa ; | | | À: Zreka · 5 septembre 2012 à 8:46 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 4 de 10 · 2 754 affichages · Partager Oui, si tu le vois comme ça, les plages désertiques... | | | À: Pussy13 · 5 septembre 2012 à 10:30 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 5 de 10 · 2 740 affichages · Partager bonjour, à mon avis, il faut descendre vers tiznit, et là il y a des belles plages à proximité, (aglou, legzira, sidi ifni) et le désert vers l'intérieur direction tata, de toute façon à tiznit c déjà le désert !!! @+ patrick | | | À: Pussy13 · 5 septembre 2012 à 12:27 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 6 de 10 · 2 729 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses je pense que nous pousserons vers Tiznit. | | | À: Pussy13 · 5 septembre 2012 à 13:23 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 7 de 10 · 2 716 affichages · Partager bonjour, je conseille l'hotel des touristes à tiznit, c dans la médina, c nickel, pas cher, propre, et abdou est unique, perso j'y serais dernière semaine d'octobre !!! bon séjour!! patrick | | | À: Notoudou · 5 septembre 2012 à 13:27 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 8 de 10 · 2 714 affichages · Partager Merci pour le bon plan Patrick nous ce sera pour Avril si on y vas. Bon séjour à toi | | | À: Kate · 6 septembre 2012 à 17:48 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 9 de 10 · 2 666 affichages · Partager bonjour le "désert " tu ne la trouveras que vers Merzouga ou Zagora, sinon descend vers Guelmin (oasis de Tigmert) ou ensuite en direction de Tata (oasis d' Amtoudi) bon voyage francia | | | À: Pussy13 · 9 septembre 2012 à 1:14 Re: Excursions dans le désert depuis Agadir? Message 10 de 10 · 2 617 affichages · Partager je pense que l'iteneraire pour dunes de sable se fait a partir de OUARZZATE a 4h de route d' AGADIR, pour regagner soit ZAGORA ou MERZOUGA. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |