 |  |  |
 | | | | Ninie23 · 27 août 2007 à 19:21 9 messages · 5 participants · 1 997 affichages | | | | Voila je souhaitais connaître les prix de certaines excursions pour pouvoir prévoir mon budget: On compte faire: Chichen itzaCobaXel-ha XcaretCertains d'entre vous ont-ils fait ces excursions, avec l'hôtel directement ou en passant par une autre agence d'excursions mais "moins" cher comme j'ai pu lire sur certains post ?? J'aimerais connaître les prix approximatif par personne pour ces excursions. Je vous remercie par avance de vos réponses... 
Je précise que notre hôtel se situe dans la rivieira maya. | | | Bonjour les excursions citées, je les ai faites par mes moyens (vehicule de location) je peux te donner un chiffre approximatif des droits d'entrée X-Caret et Xel-ha: 59dollars (non inclus baignade avec dauphins) Chichen Itza: 15 dollars Coba: 5 dollars si tu comptes faire des excursions avec l'hotel ou autre agence, il va de soi que ce sera nettement majoré 1 petit conseil: n'oublie pas les cenotes et si possible la biosphère Sian-Kaan bon séjour | | | Merci beaucoup pour ta réponse! Oui il y'a en effet des choses que je voulais faire par nos propres moyen, on fera Tulum avec les collectivos, mais c'est vrai que le reste je préfèrerais les faire tout organisé... Merci en tout cas pour ces prix ça me donne déjà une idée. Je sais pas combien il faudrait rajouter si on le prenais en agence... ? J'espère que quelqu'un pourra me répondre... Merci | | | lorsque tu iras à Tulum, je te conseille de t'arrèter en cours de route à Aktun Chen: gigantesque grotte souterraine par ailleurs, Coba n'est qu'à 42 km de Tulum, tu peux coupler Tulum et Coba dans la mème excursion à Coba, ne rate pas l'escalade du Nohoch Mul, la plus haute construction Maya, tu auras 1 peu mal aux jambes mais au sommet la vue est magnifique enfin pour info, à Chichen itza il est devenu interdit d'escalader la pyramide Kukulkan | | | Ok je vais voir, je pars le 23 septembre donc j'ai encore un peu de temps pour organiser mes excursions. Merci beaucoup en tout cas pour tes conseils. C'est gentil. | | | salut, j'aimerais savoir si de tulum à coba on peut le faire en bus, genre collectivo? | | | Je vais trés souvent a Tulum le super Marché est sur la route de Coba mais il ne me semble pas avoir vu des collectivos ni quand nous y avons été Par contre il y a des taxi devant la boutique qui vend des boison qui est juste en face du super marché Bon séjour | | | Bonjour, pour aller de Tulum à Coba, on peut prendre un bus normal au départ du terminal de tulum, se renseigner au terminal sur les horaires aller et retour, je crois que c'est à 40 km | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |