Bonjour
SOS

C’est le troisième message que je laisse sur le forum, pour d’autres séjours j’avais obtenu des renseignements assez vite, mais là il me manque des réponses à trois de mes questions, et la date du départ approche et malgré tout ce que j’ai pu chercher sur les sites ou blogs consacrés à Embudu je ne les ai pas trouvées.
1/ Existe-t-il un service de prêt de serviettes de bain (même avec caution) ou bien devons nous amener les nôtres ?
2/ quel est le modèle des prises de courant électrique, est ce même que les « prises américaines » que l’on doit avoir en
République Dominicaine, par exemple, ou un autre (j’aurai besoin de recharger les piles d’appareil numérique) ?
3/ combien coûtent les excursion suivantes : la ballade entre les différentes îles, la visite de
Malé et le survol des îles en hydravion ?
4/ Y a-t-il des choses que l’on peut amener et qui fassent plaisir aux gens ou leur rendent service pour soit les écoles soit les femmes de ménages (en RD j’avais amené des cahiers, des échantillons de parfum et je les garde tous à cet effet) ?
Je mets ce mail en réponse à votre message, peut etre qu'ainsi il sera plus efficace et de toutes faàons les autres pourront eventuellement y accéder.
merci, je pars le 8 décembre!!!!