Mouliniers73 · 10 septembre 2012 à 14:10 · 39 photos 27 messages · 5 participants · 3 400 affichages | | | | Je te remercie pour tout. Bonne journée. Jean Michel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci de dire merci car il y en a qui une fois qu'ils ont eu leur reponse, oublient meme de dire si le renseignements donné est ce qu'ils attendaient cdlt | | | Cela me parait quand même la moindre des choses ! Ce n'est pas parce que nous sommes derrière des claviers qu'il faut devenir impoli. A un de ces jours... | | | bon voyage, tu pars quand ?? | | | Je suis en train de préparer un séjour de 2.5 mois prévu entre mi-mars et fin mai 2014. | | | un séjour de 2.5 mois prévu entre mi-mars et fin mai 2014.
2014 c'est encore loin!
J'envisage d'aller à Meo Vac en Mai 2013 pour assister au marché de l'Amour qui a lieu une fois par an.
Si des forumistes veulent partager les frais de location de voiture? | | | Bonjour Abalone,
2014 c'est encore loin!
Oui... c'est pourquoi je "travaille" déjà à ce voyage... en le préparant j'ai l'impression d'y être déjà un peu... Concernant les croisières sur le Mékong, que penses-tu de transmekong.com ? Jean Michel. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |