j ai reservé pour le stella village en juillet 2017 a analipsis, c est une première en crète j ai vu pas mal de choses sympa a faire balos a l air super mais un peu loin...l ile de spinalonga je vais le faire il y a t il du port proche de hersonissos des excursions en bateau vers des plages avec eaux cristallines ou autres
Je dois me rendre en crète du samedi 3 septembre au samedi 10 septembre je serai à l'hôtel gouves sea...pouvez vous me dire ce qu'on peux faire en excursions par nos propres moyen et tarif location voiture Cordialement
Je suis partie en Crète cet hiver mais je souhaiterais continuer la découverte de cet île en février ou avril prochain, donc hors saison. Auriez-vous des adresses d'hôtels qui proposent en cette saison de nombreuses excursions variées avec départ de l'hôtel...
Voici le résumé de notre voyage en Crète en septembre 2016. Ce voyage avait été préparé en lisant les nombreux posts parus sur Voyage Forum. Donc c'est un peu en retour que je vous livre nos impressions sur ce voyage qui nous a littéralement enchantés...
Pour les amoureux de la Crète, je viens de créer un blog sur cette ile. https://iledecrete.w... Pour le moment, il n'y a pas grand chose mais ça se remplit petit à petit... N'hésitez pas à vous inscrire pour être au courant des nouvelles publications...