Bonsoir, je ne comprend pas trop votre question car d'. après ce que j'ai lu à votre sujet nous partons vous et moi pour le même hôtel en même temps cette année soit le princess ou vous pouvez le nommer le cluc caribe c'est le même de toute façon.Nous y serons en même temps puisque vous partez le 16 avril et nous le 18 avril 2004. Je ne suis jamais allé à
Punta cana mais nous sommes allés à
Bayahibe au Domonicus palace et aussi à
puerto plata au club on the green. Nous avons aimé les 2 places mais avons mieux mangé à
puerto plata.En avril 2003 avons été à
Riviera Maya, en 2002 à
varadero, en 2001 à Walt Disney et croisière et ce dans le même voyage, en été 2002 en Europe (
France,
Allemagne et
Autriche) c'est plus facile en ayant de la famille en
Allemagne, en 2000 à Bayahibé, en 1999
puerto plata, en 1998 notre première croisière, en 1997à Ixtapa
Mexique,
Floride ect.Comme vous pouvez voir je vis de voyage alors si je peux vous donner des conseils alors il me fera plaisir de partager avec vous ce que j'ai vécu en vacances. Pour nous le
mexique est notre place préféré mais je n'irai jamais 2 fois à la même place il y a trop de belles destinations pour qu'on s'arrête à une. Je n'ai jamais compris les gens qui vont en
floride pendant 20 ans! Je sais que c'est personnel mais je ne comprend pas quand même. L'an prochain ce sera l'
Espagne car c'est un pays qui m'attire vraiment. Est ce que vous êtes un maniaque des voyages vous aussi? Dite-moi les places que vous avez vu car ça m'interesse aussi.A plus tard.