Excursions à Manzanillo de Cuba Claudialou · 10 septembre 2006 à 17:21 3 messages · 2 participants · 1 678 affichages | | | | 10 septembre 2006 à 17:21 Excursions à Manzanillo de Cuba Message 1 de 3 · 1 678 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à la fin décembre à l'Hôtel Club amigo Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba et j'aimerais savoir si il y a des excursions à faire à proximité de Manzanillo. Je sais qu'il y a une petite Ile pas loin où on peut aller se promener, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter dans les environs. Nous aimons beaucoup la nature, mais on aimerait aussi voir les cubains, des petits villages typiques, etc.
merci beaucoup | | | À: Claudialou · 11 septembre 2006 à 13:23 Re: Excursions à Manzanillo de Cuba Message 2 de 3 · 1 646 affichages · Partager La petite île en question s'appelle Cayo Blanco et c'est la journée entière qui y passe. Il y a moyen de visiter Manzanillo en visite organisée. La région est la plus pauvre de toutes celles que nous avons visitées a Cuba. Les gens de la région ne sont pas réellements habitués a cotoyer des étrangers et l'accueuil est parfois froid ou plutot méfiant. A quelques centaines de mètre de l'hôtel il y a le village de Marea et les villageois y sont très acueuillant. Il y a aussi le jeep safari de disponible. | | | À: Alain381 · 12 septembre 2006 à 1:52 Re: Excursions à Manzanillo de Cuba Message 3 de 3 · 1 629 affichages · Partager Merci beaucoup Alain381 pour les informations. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |