Belledesiles · 14 novembre 2018 à 18:22 6 messages · 4 participants · 528 affichages | | | | 14 novembre 2018 à 18:22 Excursions à ne pas rater à Riviera Maya en janvier Message 1 de 6 · 528 affichages · Partager bonjour les amis, nous partons au mexique en janvier, je voulais savoir qu est ce qui ne fallait pas rater sachant que nous serons a riviera maya, merci d'avance | | | Hello on vous invite à consulter cette page ou nous recensons une bonne partie des excursions typiques à faire dans toute la région ! Vous y trouverez peut-être des infos utiles pour votre séjour! | | | À: Blogob · 19 novembre 2018 à 17:44 Re: Excursions à ne pas rater à Riviera Maya en janvier Message 3 de 6 · 464 affichages · Partager Combien de fois étes vous allez au Mexique pour faire un blog ; moi j'y suis allée prés de 16 fois et je 'ai pas fait de blog | | | À: Frmi31 · 19 novembre 2018 à 21:17 Re: Excursions à ne pas rater à Riviera Maya en janvier Message 4 de 6 · 452 affichages · Partager c est un état d esprit, en une fois tu peux faire un blog !
Moi j en ai pas non plus, par manque de temps mais je regrette parfois !
En + ça change tellement vite que ce sont des infos récentes qu il faut. | | | À: Frmi31 · 19 novembre 2018 à 23:04 · Modifié le 19 nov. 2018 à 23:41 Re: Excursions à ne pas rater à Riviera Maya en janvier Message 5 de 6 · 441 affichages · Partager c'est en réalité un autre sujet, intéressant, sur lequel on pourrait débattre..Mais la question concerne les excursions à la riviera maya...et vous avez apparemment matière à répondre | | | À: Blogob · 20 novembre 2018 à 9:35 Re: Excursions à ne pas rater à Riviera Maya en janvier Message 6 de 6 · 423 affichages · Partager Nous on va a Akumal pour les plages l'apnée et les restaurants Ce qui ne nous a pas empêché de visiter toutes les ruines alentour seul et avec pour lecture un guide de voyage papier | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |