Lilil14 · 14 janvier 2011 à 5:39 9 messages · 5 participants · 2 883 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 5:39 Excursions à ne pas manquer à Riviera Maya? Message 1 de 9 · 2 864 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour mon premier voyage du 22 janvier au 29 janvier 2011 pour Rivera Maya, Mexique. Je séjournerai à l'hôtel Royal Catalonia Tulum. Je désire savoir quoi visiter en 1 semaine, quel site serait mieux Xcaret ou Xelha? Je considère fortement d'aller à Coba. Et nager avec les dauphins est-ce bien? Mon agente de voyage me suggère Holguin pour ce faire. Pour le magasinage (souvenirs), on m'a suggéré les bijoux en argent: avez-vous des bons endroits à partager avec moi? | | | bonjour ! pour avoir été au 2 sites que tu mentionnes je te suggére fortement x-caret. C'est l'excursion à faire avec la visite des ruines de chichen-itza. À xel-ha, c'est un beau site de lagons naturels ou tu peux nager avec les dauphins et faire de la plongée en apnée.Alors qu'à x-caret tu peux tout faire cela et puis il y a comme un zoo ou l'on voit les animaux en liberté et le soir à ne pas manquer un magnifique spectacle en plein air qui nous explique l'histoire maya. C'est vraiment grandiose!! BON VOYAGE!! | | | Bonjour
Je ne connais que Xel Ha, le parc est bien intéressant à faire avec surtout des activités aquatiques. Pour le reste des visites et activités à faire à Riviera Maya vous pouvez consulter mon carnet de voyage d'un mois au Mexique
Chrissand | | | Merci,
J'étais au courant. Je voulais seulement avoir une idée si quelqu'un a déjà nagé avec les dauphins au Mexique et comment c'était. Merci d'avoir répondu. | | | Merci,
Chrissant, quel beau voyage cela a dû être! Quel cenote me suggérez-vous à visiter? Tout en tenant compte que je n'ai jamais fait de plongée masque tuba. | | | IL y' a le Gran Cenote à coté de Tulum qui est superbe mais il y'en a beaucoup d'autres que je n'ai pas fais.
Plongée masque tuba ou snorkelling n'est pas difficile on reste pour la plupart du temps à la surface de l'eau.
Chrissand | | | À: Gucci · 17 janvier 2011 à 0:37 Re: Excursions à ne pas manquer à Riviera Maya? Message 8 de 9 · 2 727 affichages · Partager Merci,
je crois bien que je vais choisir x-caret car plusieurs personnes recommandent le spectacle en soirée. Autre question: quoi visiter s'il pleut? Pour l'instant, les prévisions météo sont 4 jours de pluie sur un voyage d'une semaine  Je serai à l'hôtel Royal Catalonia Tullum. | | | Bonjour je suis moi meme aller nager avec les dauphins a riviera maya plus précisément l'excursion Delphinus. Il y a 3 ans cette excursion coutait 150 $ americains et il prenne tout un tas de photos pendant. Apres, il te montre les photos et c'était a l'époque 25 $ americains la photos :) et oui c'est tres cher mais aujourd'hui ca doit l'etre d'avantage.
J'ai aussi été a xcaret et c'est un tres beau park aussi a faire. Tres beau spectacle le soir a ne pas manqué mais je peux pas parler pour l'autre car j'y suis jamais été. Bref ce sont de belle excursions.
Patrick | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |