|  |  |
 | | | | Ginout · 12 janvier 2017 à 16:52 · Une photo 17 messages · 8 participants · 837 affichages | | | | 12 janvier 2017 à 16:52 Excursions à partir de Barcelone Message 1 de 17 · 837 affichages · Partager Nous prévoyons faire un voyage de 14 jours à Barcelone et aimerions acheter des excursions ou tour à partir de Barcelone pour visiter à l'extérieur de la ville, cela peut être même de coucher un soir ailleurs.
Au début, nous voulions acheter un circuit mais on trouve que ca fait beaucoup de déplacement en peu de jour et pas de tout repos.
Avez-vous des informations pour acheter des excursions? Est-ce mieux de les acheter avant de partir ousur place? Nous serons 2 couples.
Toutes les suggestions seront appréciées.
Ginette | | | À: Ginout · 12 janvier 2017 à 18:30 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 2 de 17 · 822 affichages · Partager Vous pouvez vous rendre à Girone et Cadaques qui est à170km de Barcelone, mais je ne sais pas pour les excursions car nous avions une auto. Sûrement que d'autres pourront vous répondre à ce sujet. | | | À: Fragen · 13 janvier 2017 à 2:10 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 3 de 17 · 816 affichages · Partager Merci pour l'information. Petite question encore, j'ai trouvé un logement que j'aime sur Booking.com. On peut le réserver sans payer tout de suite. Il indique que l'on peut annuler avant une certaine date. Je ne suis pas familière avec cela, c'est donc dire que je peux leur écrire et leur dire que je ne prend plus l'appartement et aucun frais?
Est-ce que quelqu'un peut m'informer sur celà?
Merci Ginette | | | À: Ginout · 13 janvier 2017 à 3:23 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 4 de 17 · 814 affichages · Partager C'est comme ça que Booking fonctionne, vous pouvez annuler jusqu'à 48h avant votre arrivée sans aucun frais. Vous n'aurez besoin que de votre numéro de réservation et aller sur le site de Booking pour annuler. J'ai déjà annuler sans problème. | | | À: Ginout · 13 janvier 2017 à 13:47 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 5 de 17 · 803 affichages · Partager Vous pouvez vous inspirer de ceci : www.catalunyaexperience.fr/...-autour-de-barcelone Comme je ne connais pas vos goûts, ça peut vous donner quelques idées. Ne prenez pas de circuit, vous verrez ensuite suivants vos goûts, vos désirs. Cordialement, Hannah. | | | Merci pour le lien, c'est gentil. Je vais en prendre bonne note.
Ginette | | | À: Ginout · 13 janvier 2017 à 15:55 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 7 de 17 · 787 affichages · Partager Bonjour, pour répondre à ta question: "que faire autour de Barcelone" tu pourrais faire un peu de route vers le Nord et visiter la ville de Girona qui est une très belle ville médiévale (de nombreuses scènes de la série Game of Thrones y ont été tournées). J'ai visité le site www.catlunyaexperience et c'est vrai que certains sites proposés sont beaux ou spectaculaires, notamment dans le Parc de Montseny Sant Miquel del Fai.
Bon courage dans tes recherches. Photo de Girona lors de la fête des fleurs en mai. Image attachée: | | | À: Ginout · 13 janvier 2017 à 16:21 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 8 de 17 · 786 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, j'aimerais me rendre à Montserrat la prochaine fois que je serai dans le coin. Je n'ai donc pas de bons plans à vous proposer là bas vu que je n'y ai pas encore mis les pieds mais ça peut donner une idée :) | | | À: Ginout · 14 janvier 2017 à 11:29 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 10 de 17 · 764 affichages · Partager H  la Ginout,
Félicitations pour votre projet Catalan/Espagnol. Prévu sur quelle péri  de?
Ma ptite pierre au cairn de votre voyage: La Médiévale Tossa de Mar, sur la côte vous l'avez deviné héhé.Cité séduisante, dans un jooooli cadre naturel, belles marches littorales et/ou excursions maritimes.Accessible en bus, réservable sur place, à Barcelona.Y passer la noche (recommandable)? De sympathiques options, selon votre budget, que sur votre demande je pourrais vous indiquer.
Bonne réflexion/préparation de votre tour.
Un pequeno proverbe Âsinien Ibérique pour la route, juste pour le fun (cf mon profil): < Célibataire un paon, fiancé un lion, marié un...âne!!> Hihihan!
PâneL3 | | | Nous partirons en septembre pour 14 jours.
Petite question, nous avons regarder pour louer un logement sur Airbnb et le locateur nous a écris en nous faisant une offre spéciale. Si je réserve sur cette demande, est-ce les mêmes conditions qui s'appliques que si j'aurais réservé au prix initial (annulation modéré, etc)? C'est la première fois que j'achète d'Airbnb, dois-je donner un déport car je ne vois pas cela?
Merci encore des informations, cela va nous aider à prendre une décision.
Ginette | | | À: Ginout · 15 janvier 2017 à 3:46 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 12 de 17 · 725 affichages · Partager Bonjour Ginout,
J'ai fait 3 voyages de ce type et je n'ai jamais eu de problème avec les sites de réservation. Par contre, la veille de notre départ pour Rome on n'a avisé qu'il avait eu un dégat d'eau dans l'appartement louer et on m'a remboursé mon dépôt. J'ai dû me dépêcher pour me trouver une autre place. | | | N!ayant pas finaliser encore une reservation, où est-ce écrit le montant du dépôt sur Airbnb? On le voit seulement a la fin de la reservation ou il s!agit des frais de services? Et on paie cela quand et comment? Merci de me renseigner cela me sera utile pour le futur. | | | À: Ginout · 3 juillet 2018 à 2:41 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 14 de 17 · 528 affichages · Partager Bonjour Ginout ! Avez-vous fait votre voyage a Barcelone et avez-vous fait des excursions comme vous le mentionniez ? Nous partons dans 3 semaines pour 10 jours mon mari et moi et je prendrais bien quelques conseils de votre voyage ! A bientot j’espere ! Helje | | | À: Helje · 3 juillet 2018 à 2:59 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 15 de 17 · 524 affichages · Partager Oui, ous avons fait l excursion du vignoble Torres, notre coup de coeur...à voir!. Visité la maison de Gaudhi, la Sangrada familia, montarsate et village de pêcheur, aquarium, des joirs a la plage et beaucoup de marche dans la ville. Nous avons adoré notee voyage.... Bon voyage a vous!
Ginette | | | À: Ginout · 3 juillet 2018 à 3:53 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 16 de 17 · 522 affichages · Partager Super tout ca ! Ou avez vous acheter vos excursions ? | | | À: Helje · 3 juillet 2018 à 12:58 Re: Excursions à partir de Barcelone Message 17 de 17 · 517 affichages · Partager On a acheté sur internet sur place et pour les autovus du tour de ville 2 jours, dans un kiosque touristique. Barcelone, vraiment une tres belle ville! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |