Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron au Salvador Perpé · 10 avril 2007 à 1:07 3 messages · 3 participants · 1 987 affichages | | | | 10 avril 2007 à 1:07 Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron au Salvador Message 1 de 3 · 1 985 affichages · Partager Bonjour je prévois allé au salvador à lhotel decameron...et je me demandais si à partire de cet hotel il est possible de visité les pyramides au guatemala ?? car il parait quelles sont assé impressionantes !!
jaimerais tant les visitées !!
merci beaucoup ! | | | À: Perpé · 10 avril 2007 à 5:09 Re: Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron au Salvador Message 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager En parlant des pyramides du Guatemala, vous pensez à Tikal ? Tikal, c'est dans le Petén, et c'est quand même loin du Salvador. Ça ne se fait pas en une journée. Ça serait plus facile d'aller voir Copán au Honduras, et encore là.... Sinon y'a quand même quelques sites intéressants au Salvador dont je ne me souviens plus du nom. San quelque chose.... j'ai un blanc de mémoire. | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |