Hôtel Decameron Salinitas: excursions, plongée, apnée? (Salvador) Taquile · 14 février 2010 à 0:19 3 messages · 2 participants · 2 807 affichages | | | | 14 février 2010 à 0:19 Hôtel Decameron Salinitas: excursions, plongée, apnée? ( Salvador) Message 1 de 3 · 2 807 affichages · Partager bonjour a tous. mon conjoint et moi nous rendons au décameron salinitas la semaine prochaine et on se demande si on apporterait nos masques et palmes.j'adore faire de l'apnée.pourra-t-on y trouver des excursions? merci de me répondre
taquilé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taquile · 25 décembre 2011 à 19:18 Re: Hôtel Decameron Salinitas: excursions, plongée, apnée? ( Salvador) Message 2 de 3 · 2 195 affichages · Partager Avez vous trouvé? je me pose la meme question! :) | | | À: MouchNoir · 26 décembre 2011 à 20:07 Re: Hôtel Decameron Salinitas: excursions, plongée, apnée? ( Salvador) Message 3 de 3 · 2 185 affichages · Partager bonjour à vous. nous sommes allés au salvador et pour vous répondre je dois vous dire qu'il n'y a pas de snorkling à faire devant l'hotel, nous avions pris la décision de laisser nos équipements à la maison.je ne me souviens pas s'il y avait une excursion de plongée..par contre ils y a de nombreuses excursions différentes offertes à l'hotel.ce n'est pas la mer des caraibes alors oubliez la belle plongée d'apnée. ceci dit j'ai adoré le salvador pour ses différences. | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |