Excursion depuis l'hôtel Royal Decameron Salvador Rogerla · 13 janvier 2012 à 18:45 5 messages · 2 participants · 1 525 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 18:45 Excursion depuis l'hôtel Royal Decameron Salvador Message 1 de 5 · 1 517 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre au Salvatore au mois de Mars au Royal Decameron. J'aimerais connaitre les excursions les plus exitantes ainsi que leur prix. Doit-on payer en argent américain? Quel sont les restaurants à la carte les mieux cotés? Y-a-t'il des renseignement à savoir? Y-a-t'il des excursions que l'on peut faire sans passer par l'agence de l'hotel? Je serai avec ma conjointe et mes enfants de 10 et 12 ans. 
Merci | | | À: Rogerla · 18 janvier 2012 à 1:16 Re: Excursion depuis l'hôtel Royal Decameron Salvador Message 2 de 5 · 1 458 affichages · Partager oui tu peux le tour est Cuscatlan tour recherche sur internet il est recommander par plusieurs internautes. nous nous nous y allons le 6 février. | | | À: Maxjean · 18 janvier 2012 à 16:37 Re: Excursion depuis l'hôtel Royal Decameron Salvador Message 3 de 5 · 1 447 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé sur leur site internet et leur ai demandé des informations sur les prix. J'ai reçu la réponse en moins de 15 minutes. Il s'agit d'une cie indépendantes qui effectue des excursions de 2 à 10 personnes. Si vous désirez que je vous transmettre la liste, il me fera plaisir de le faire par hotmail ou autres courrier électronique. À votre retour, si vous avez le temps, j'aimerais avoir vos commantaires sur votre voyage.
Merci | | | À: Rogerla · 18 janvier 2012 à 17:10 Re: Excursion depuis l'hôtel Royal Decameron Salvador Message 4 de 5 · 1 445 affichages · Partager bonjour, merci mais j'avais déja cet info. suite a des recherches sur d'autre forum il me semble que cette compagnie est très ecommandable mais les tours de l'hotel aussi peuvent faire des excursions en groupe plus restreint il me fera plaisir de vous donner des nouvelles a mon retour, si j'oubli n'hésitez pas a me rejoindre. | | | À: Maxjean · 22 février 2012 à 3:37 Re: Excursion depuis l'hôtel Royal Decameron Salvador Message 5 de 5 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez fait un bon voyage. Avez-vous fait des excursions? POur ce qui est des vaccins, doit-on en prendre? et la température... Merci | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |