Salut,
Les Filaos c'est pas mal, tu vas aimer. pour les excurtions, tu peux déjà aller à la réserve de Bandia, c'est à quelques km. Tu peux aussi aller aux Iles du
Saloum, mais 7 jours ça va etre juste. Bien sur
Gorée et le
Lac Rose c'est à voir, pour
Dakar, la capitale, c'est infernale et pas vraiment interressant. Tu as aussi bcp de loisirs à partir de l'hotel, comme les circuits en quad, à cheval et autres activités nautiques
bon séjour