Bonjour.
Je ferai un compte rendu de nos 15 jours dans le
yucatan a notre retour.
Nous partons du 28 mars au 11 avril et nous faisons toutes les escursions tout seul sauf sian kaan on nous prenons une agence locale.
Nous allons nager avec les dauphins a chankanaab a
cozumel.cela ce fait en mer mais dans un enclos.
A l ile
Maurice dans la baie de tamarin nous avons nager avec eux pour 30 euros. le repas avec langouste était dans le prix plus snorkelling et l ile du bénitier.nous avons reserver directement avec les pêcheurs.se fut magique.
là nous allons seulement leur faire un bisous même si nous savons que ce n est pas bien pour eux d être dans un enclos c est notre rève depuis enfant.