C'est sûr que ce ne sera pas la même chose d'y aller avec un enfant que d'y aller juste vous deux mais je pense qu'il y'a quand même moyen que tout le monde s'amuse! Les enfants ne sont pas en sucre, une bonne bouteille d'eau, un chapeau, de la crème solaire et voilà.
On rajoute une poussette tout-terrain, une veste de sauvetage et ti-gars est près à explorer les ruines (sans monter sur les plus hautes par contre!), à nager dans les cénotes, à aller voir les singes (au Monkey Reserve près de
Tulum), à se baigner dans la mer et à aller en bateau voir les dauphins à Sian Kaan. Vous connaissez votre enfant, vous savez comment il supporte la chaleur, les longs voyages en auto sur des routes défoncées (Sian Kaan), la fatigue des excursions, les changements à son horaire et à sa routine, etc.
Les mexicains adorent les enfants, vous aurez beaucoup d'aide et d'attention de leur part où vous irez, cà ne m'inquiéterait pas du tout d'y amener mon enfant, surtout à un âge où il est capable d'exprimer ses besoins et ses limites.