Poppy66 · 20 janvier 2019 à 20:06 8 messages · 3 participants · 1 283 affichages | | | | 20 janvier 2019 à 20:06 Message 1 de 8 · 1 283 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans 3 semaines à zanzibar. Nous avons des questions concernant les excursions classiques là bas : prison Island, Spice tour... nous préférons loger vers nungwi mais est ce plus cher de faire les excursions depuis nungwi par rapport à Stonetown? Je n’arrive pas à trouver la réponse à cette question nul part.
Merci d’avance | | | Vous partez combien de temps ? | | | Nous serons une semaine sur zanzibar. Nous avons réservé 4 nuits à Nungwi et 3 à stonetown (annulable). Nous pensons que 3 jours a stonetown est sûrement trop pour nous. | | | Une nuit et une journée suffisent c’est certain. | | | Bonjour,
Je m’interroge aussi sur les prix des excursions en fonction de notre lieu de location. Le prix varie t’il si on loge ailleurs qu’à stonetown? Je privilégierai Nungwi | | | Je comprends pas : aller à Zanzibar pour loger à Stonetown qui est très loin du cadre plage.
Les excursions sont possibles partout.
Je n’avais fait le snorkeling et c’etait moyen. | | | Justement j’aimerai éviter de loger à stonetown, mais j’ai peur qu’en logeant toute une semaine sur la côte, le prix des excursions me revienne beaucoup plus cher. Car apparement la plupart des excursions sont au départ de stonetown, ce qui veux dire que je devrais payer le trajet jusqu’à stonetown en plus de l’excursion à chaque fois. | | | Regardez ce que vous comptez faire comme excursions. Placez les sur la carte et vous serez fixé.
Pour moi c’est un peu partout sur l’ile. Vous pouvez aussi louer une voiture. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |