|  |  |
 | | | | Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Juddd · 16 juin 2010 à 23:24 47 messages · 7 participants · 4 710 affichages | | | | À: Kimtwo · 30 juin 2010 à 15:12 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Bonjour
ACA vraiment pas top vraiment pas sérieux, j'ai fait une demande en ligne chez eux...plus d'1 semaine après je recevais un mail de leur part me disant qu'ils étaient désolés de ne pas avoir répondu plus tôt et que je devais fournir des informations complémentaires... ce que j'ai fait et depuis je suis sans réponse depuis un mois et demi. Je vais essayer avec un autre organisme plus sérieux.
Quelqu'un aurait-il un organisme sérieux à me recommander?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esteban92 · 30 juin 2010 à 15:22 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager Bonjour,
D'abord je ne comprends pas bien ce que votre réponse fait dans une rubrique qui n'est pas celle concernée 
Il y a des dizaines de forumistes qui sont passées par cet organisme, et même des Canadiens pour lesquels je ne savais pas si ça pouvait marcher...- confirmation m'a été donnée que tout avait été OK pour moins cher que les autres formules.
Ceci étant, et bien que je sois désolée que vous ayez eu des soucis, je ne suis pas responsable et je ne tire aucun avantage du fait de recommander cette agence - c'est le nombre important de gens contents qui me l'a fait recommander - vous pouvez très bien aller voir actions-visas ou passer directement par l'Ambassade comme au temps jadis (très mal pratique quand on habite la province comme beaucoup) -
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 30 juin 2010 à 15:32 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager Désolé j'ai du mettre mes mouffles... je suis un peu béotien sur voyage forum  Mais bon j'espère apprendre très vite! En tout cas merci pour votre réactivité, suis vraiment impressionné par voyages-forum !!!  Pour l'agence je n'en veux à personne, c'est juste que je suis un peu déçu j'avais lu du bien de cette agence sur différents forums... Même en passant par l'ambassade (et pourtant j'habite à Paris!), je trouve que ça fait cher plus de 60€ pour ce visa! Je vais essayer visa vietnam en espérant avoir un peu plus de réussite!!
Bien cordialement,
Esteban | | | À: Esteban92 · 30 juin 2010 à 15:38 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager Re,
Je ne peux que vous conseiller, avant d'abandonner la partie, que d'aller en page 2 du formulaire où il y a un e-mail et un numéro de téléphone (c'est peut-être là que vous vos êtes déjà plaint ??) c'est ce que je viens de conseiller à un autre forumiste dans les formalités administratives (visa de 30 ou 31 jours)
Je savais déjà, par expérience, que rien ne dure jamais au Vietnam... et que tout change très vite : j'aurais bien voulu éviter des tracas à ceux à qui j'avais conseillé cette agence. Ca me servira de leçon : je n'en parlerai plus..  
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 30 juin 2010 à 21:28 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 163 affichages · Partager Bonjour,
Si j'ai bien compris aca n'est plus aussi fiable qu'auparavant? Sinon il nous reste toujours action-visas.
Judy | | | À: Juddd · 30 juin 2010 à 21:39 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager Bonsoir,
C'est ce qu'il semble ressortir de deux discussions ??   à confirmer ou à infirmer car je ne suis pas une adepte de la condamnation rapide sans preuves, mais c'est sûr qu'il faut voir la suite pour éviter des déboires... pour le moment il y a plus de contents (et j'aimerais bien s'il me lise qu'il confirme mes dires   ) que les deux ou plutôt un cas et demi qui n'ont pas vu leur demande aboutir...pour le moment.
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 4 juillet 2010 à 17:56 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 145 affichages · Partager Bonjour Kimtwo,
Je viens de faire ma demande sur ACA, au pire si ça ne fonctionne pas, j'irais ailleurs.
Judy | | | À: Juddd · 4 juillet 2010 à 18:10 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 144 affichages · Partager Bonsoir Juddd,
A part que c'est dimanche..  je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas - soyez gentille, dites moi comment ça se sera passé... - merci -
Bonne fin de journée - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 4 juillet 2010 à 19:33 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 135 affichages · Partager Bonsoir Juddd,
ACA ayant fait les morts et m'ayant complétement ignoré (alors que j'ai fait une demande pour 3 personnes), j'ai fait une demande en ligne avec visa- vietnam.org! Résultat: visa- vietnam sont hypers efficaces, j'ai fait ma demande jeudi dernier, 24h plus tard j'avais ma lettre d'invitation le tout pour 18 USD par personne!!! | | | À: Esteban92 · 4 juillet 2010 à 20:28 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager oui j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques soucis avec ACA. Comme je m'y prends très en avance, j'essaie avec cette agence pour voir si le dysfonctionnement est ponctuel ou récurent. Si je n'ai pas de nouvelles, je passerai par visa- vietnam que tout le monde recommande pour son sérieux. Merci de m'avoir avertie, je l'aurais eue mauvaise si j'avais fait a demande peu avant mon départ, avec le stress du silence.
En tout état de cause je posterai un message pour faire connaître les suites.
Judy | | | À: Esteban92 · 4 juillet 2010 à 20:29 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager Bonsoir, J'ai fait une demande chez eux depuis vendredi et pas de réponse depuis. Bernard | | | À: Ptitber · 4 juillet 2010 à 20:36 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Décidément c'est chaos! | | | À: Juddd · 4 juillet 2010 à 20:38 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Rebonsoir Juddd,
J'ai envoyé un e-mail à Aca-voyages en leur disant que leur comportement injustifié actuel n'était guère commercial et que je regrettais bien de leur avoir fait de la publicité, en me basant sur les témoignages des premiers forumistes qui avaient été très satisfaits de leurs services - je vous dirai la suite....s'il y a suite  
Kimtwo - | | | À: Juddd · 5 juillet 2010 à 8:10 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager Bonjour Judd,
J'ai eu la réponse d'Aca-voyages.. elle est tout à fait satisfaisante mais comme elle fait état de problèmes que je ne suis pas autorisée, par déontologie, à mettre sur un forum, je vous conseille (si vous le voulez bien) de prendre contact directement avec eux à l'adresse e-mail figurant en première page en bas de leur formulaire, et vous aurez comme moi toutes les explications - comme quoi il vaut toujours mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints -
Je reviens donc à ce que j'avais dit précédemment, il ne faut pas condamner sans preuves et sans explications -"la rumeur, la rumeur.... fausse, mais il en restera toujours des traces" vous connaissez la formule 
Bonne journée - Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 5 juillet 2010 à 13:10 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager Bonjour Kimtow,
J'ai reçu le mail de confirmation de ma demande.
Y a plus qu'à payer...comme je suis au boulot, je m'en occupe ce soir et informerai les forumistes des suites.
A suivre... | | | À: Juddd · 5 juillet 2010 à 13:29 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
Merci de suivre le déroulement de cette histoire - je pourrais vous en dire plus sans doute lorsque vous en aurez terminé avec votre lettre on arrival..  
Bon courage pour le boulot -.. cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 6 juillet 2010 à 20:45 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager Bonsoir,
Ca y est j'ai réglé la somme de 20 USD avec le système One PAY pour une lettre d'invitation visa 1mois multiples entrées (prévoir 25 USD pour le visa sur place). Je vous avertis dès que je reçois le document.
J'ai déjà hâte d'y être.
Judy | | | À: Juddd · 6 juillet 2010 à 21:02 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager Bonsoir, Moi aussi, apres leur avoir envoyé un mail;ils m'ont expliqué qu'ils avaient des problèmes avec les adresses D'hotmail, je leur ai envoyé une autre adresse ou il m'ont tt de suite répondu avec le lien pour le paiement.Attendons la suite. | | | À: Juddd · 6 juillet 2010 à 21:08 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager Bonsoir,
Ca y est j'ai réglé la somme de 20 USD avec le système One PAY pour une lettre d'invitation visa 1mois multiples entrées (prévoir 25 USD pour le visa sur place). Je vous avertis dès que je reçois le document.
J'ai déjà hâte d'y être.
Judy
Bonsoir,
Pour info, le visa multiples entrées sur place c'est 50 USD, pas 25.
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 6 juillet 2010 à 21:36 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager Oups je me suis trompée, merci pour la correction.
Judy | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |