Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Juddd · 16 juin 2010 à 23:24 47 messages · 7 participants · 4 713 affichages | | | | À: Kimtwo · 7 juillet 2010 à 12:47 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 824 affichages · Partager Confirmation de paiement : je devrais recevoir la lettre la semaine prochaine... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juddd · 7 juillet 2010 à 13:08 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 820 affichages · Partager Bonjour,
Je ne serai pas devant mon ordinateur la semaine prochaine.. mais si c'est tout bon je verrai ça samedi prochain en rentrant..
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Juddd · 9 juillet 2010 à 17:47 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 797 affichages · Partager Bonjour Juddd,
Je vous fais un copier-coller du retour d'une forumiste canadienne à qui j'avais conseillé aca-voyages (on s'était d'ailleurs demandé si ça marchait sans problème pour le Canada :
Goelette81 (en ligne!) France
Message 20 de 20 Consulté 2 fois
Signaler ce message aux modérateurs
Adresse du message
Haut de la page Re: [Sylviane22] Visa à l'arrivée au Vietnam (famille canadienne) ( en réponse à... )
9 juillet 2010 à 17:25 Citer Répondre Bonjour, Je rentre juste de 3 magnifiques semaines passées au Viet Nam : j'ai effectivement acheté le visa à l'arrivée à Ha Noi. L'agence ACA-voyages (parfaite pour tout) m'avait fourni la lettre d'invitation dument remplie, signée et tamponnée par les autorités locales (avec dates d'arrivée et de départ etc etc). On me l'a demandée au départ de Roissy et oui le visa est moins cher sur place. Alors pas de craintes à ce propos et "Bon séjour". CordialementVous voyez que s'il y a eu du retard ce n'est pas la faute de l'agence qui se confirme sérieuse et économique -
Je pense que vous êtes sur le point d'avoir votre lettre d'invitation..
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 9 juillet 2010 à 22:37 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 786 affichages · Partager Bonsoir, ACa voyage, c'est du serieux, je viens de recevoir la lettre d'authorisation.Hormis ce petit probleme d'adresse mail tout est OK. | | | À: Ptitber · 9 juillet 2010 à 22:45 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 781 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie que vous le confirmiez aussi - étant donné les tarifs plus économiques....c'est toujours autant de gagné   en voyage un euro est un euro....
Bon week-end - cordialement - Kimtwo - | | | À: Ptitber · 9 juillet 2010 à 22:58 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 778 affichages · Partager Youpi,
Je sentais que ce serait ok. C'est la raison pour laquelle j'ai quand même commander chez ACA malgré les désagréments de certains (finalement ce n'était que passager).
Et comme dit Kimtow, quand on voyage 1 €uro c'est un 1€uro...et autant dépenser ses sous sur place que pour un visa exorbitant auprès du consulat.
Judy | | | À: Kimtwo · 11 juillet 2010 à 0:10 Re: Exemption de frais de visa pour les séjours au Vietnam en août et septembre 2010 Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 762 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien reçu la lettre d'invitation (c'est une demande groupée, avec le nom de plusieurs personnes avec des périodes différentes).
Tout est bon, j'ai aussi un formulaire à remplir pour ne pas perdre de temps à l'arrivée.
Voilà je suis ravie c'est rapide (moins d'une semaine).
Judy | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |