Poondoon · 9 octobre 2008 à 23:27 8 messages · 7 participants · 16 719 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 23:27 Existence d'une ambassade du Cameroun au Bénin? Message 1 de 8 · 16 652 affichages · Partager J'ai recemment appris qu'il n'existait pas d'ambassade du cameroun au Togo, qu'en est-il du Bénin ?
Antoine. | | | C'est bizarre ICI ils disent qu'il y a bien une ambassade camerounaise au Togo par contre pas au Bénin 
ambassade : Cameroun/ Togo Type : ambassade Pays Hôte : TogoPays d'appartenance : CamerounVille : Lagos Quartier : Elysée Femi Pease-Victoria Isl Adresse : BP : 2476, Lagos Téléphone : 234-61.43.86, 61.22.26 Fax : Télex : 090321343 | | | salut; l'ambassade est au Nigéria; mais les visas sont délivrés sur place à l'aéroport au Cameroon | | | je suis ravi de vous informer kil existe bien une ambassade du TOGO à douala, vers le carrefour " douala bar". je me rappelle meme que il ya deux mois quand je suis passé devant, j'ai pensé à ADEBAYOR. j'ai pas leur numéro quand meme...
PS: maintenant ke j'y repense, il se pourrait bien que ce soit plutot le consulat, mais c'est quasiment pareil en termes de visas je pense. | | | Je pense bien que c'est le consulat, en effet j'aimerais savoir s'il ya une difference entre un consulat et un ambassade si oui laquelle? | | | À: Frica · 13 octobre 2008 à 23:01 Re: Existence d'une ambassade du Cameroun au Bénin? Message 7 de 8 · 16 381 affichages · Partager pour la difference, tu cherches dans un dictionnaire. lol
plus sérieusement, je crois ke tu auras ce dont tu as besoin au consulat, sans aucun problème. si j'y fais un tour, je te donnerai leur teléphone. merci et a+ | | | salut à tous existe t'il une ambassade ou un consulat du bénin au cameroun? soyez gentils de me dire comment aller au bénin depuis le cameroun | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |