| Expatriation et changement de coordonnées chez Flying Blue JumboJet971 · 8 avril 2008 à 17:18 3 messages · 3 participants · 2 066 affichages | | | | 8 avril 2008 à 17:18 Expatriation et changement de coordonnées chez Flying Blue Message 1 de 3 · 2 062 affichages · Partager Bonjour à tous, Je m'expatrie dans quelques jours en Asie. Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant plusiquers points vis à vis de Flying Blue: Les démarches à suivre pour modifier mes coordonnées dans mon compte FB (en particulier quels justificatifs dois-je fournir ?), Concernant la date d'application des seuils Elite à partir de mon changement d'adresse (année en cours ou prise en compte l'année suivante), Concernant l'accès à des tarifs promotionels ou à des classes de réservations inaccessibles depuis la métropole ?
Merci, Bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JumboJet971 · 9 avril 2008 à 0:28 Re: Expatriation et changement de coordonnées chez Flying Blue Message 2 de 3 · 2 025 affichages · Partager Bonjour,
1) Juste à changer l'adresse dans votre compte sur le site. aucun justificatif. 2) NSP je n'ai pas été confronté à ce cas-là 3) Vous aurez les tarifs et classes de réservation du pays de départ du vol acheté. La domiciliation FB n'intervient pas pour les achats. | | | À: JumboJet971 · 9 avril 2008 à 11:19 Re: Expatriation et changement de coordonnées chez Flying Blue Message 3 de 3 · 2 013 affichages · Partager Je serais bientôt dans le même cas que toi, j'avais d'ailleurs profité d'un post portant sur autre sujet pour poser les mêmes questions...
Pas de justificatifs nécessaires, par contre, il y aurait un délai pour que cette adresse hors France soit prise en compte au niveau des seuils de statuts (environ 6 mois), donc pour en profiter cette année, il faudrait théoriquement faire la modification avant juin.
est-ce que d'autres forumeurs en sauraient un peu plus ou l'auraient déjà expérimenté ?
S. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |