bonjour !!
je suis vraiment pas un as de internet !!!!!!!
Alors 8 mois sont passés et fini les grosse découvertes maintenant c'est la vie normale !! et j'apprécie toujours autant, ma femme aussi d'aillleur !! Ma fille est rentrée en
France (elle ne se sentait pas de vivre ici, boulot, ami(e)s, fiancé.....) çà nous fait un gros manque !!! Ici j'aime : les gens (sourires et amabilité), le soleil, l'impression de liberté (pas de casque, ceinture, radars, stationnement, la
France des annees fin 60 debut 70), pas d'insecurite, pas de vol. Cà m'a beaucoup changer, plus de petites contrariétés les rares qu'il me restent encore c'est rapport a la
France (SFR qui continue a prelever alors que j'ai resilier depuis janvier et apres de nombreux coup de telephone). Mais bon !!! Je prend mon bateau et je pars faire le tour des îles, prends un bungalow sur la plage pour la nuit et tout les petits soucis disparaissent.
en janvier mes amis vont venir 1 mois chacun a la maison et j'ai du monde jusqu'à fin mai. Pour les visas run de ma femme on va a
Singapour, en
Malaisie (bonne occasion pour decouvrir d'autres pays) prochaine fois
Hong kong debut octobre.
Pour ce qui m'a décu : l'eau de mer jamais transparente (ca change de la
cote d'azur et de la
corse), la vie est plus chere que ce que je pensais (
koh samui est chere : loyer, electrecite, nourriture), l'île avait les moyen d'etre un paradis des yeux mais contructions n'importe où on ne profite pas du decors et je n'arrive pas a attraper un seul poisson a la peche a la traine !!!!!!! mais c'est peut-etre moi (surement!!!!)
Voilà quand je dis decu je me comprends j'essaye d'etre impartial, je suis ici et j'y reste ce n'est pas pour rien ! je dis ca pour les gens qui veulent peut-etre venir s'installer tout n'est pas parfait mais qu'estce que j'y suis bien !!! On verra au bout de quelques annees !!
Je tiens a vous dire que ce que je vous dis c'est pour
KOH SAMUI et non pas pour la
Thailande en general car je ne peux parler que de ce que je connais !!