je vais certainement suivre mon conjoint qui va aller travailler à Vadodara durant 2 ans. Mais avant de me décider définitivement, je souhaiterai obtenir des témoignages de personnes qui ont déjà vécu cette expérience.
je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'éclairer.
Dans 3 mois nous poserons nos pieds en Inde, plus precisement a Vadodarapour une duree de 5 ans. Je me pose pas mal de questions sur la vie la bas, surtout que l on part avec nos enfants (5 ans et 2 ans) et nos 2 labradors... J aimerais connaitre vos...
J'envisage de m'expatrier à New Delhi. Pourriez-vous m'en dire davantage sur votre expérience de la ville? J'entends beaucoup parler de la forte pollution notamment. Merci à vous!
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 9, 7 et 3 ans actuellement nous sommes expatries aux usa, mais on propose a mon mari un poste a kochi Si vous habitez sur place, pourriez vous me dire si l'endroit est pollue et humide (un de mes enfants a une...
Mon mari vient de recevoir une proposition de travail à Pune pour un an. Nous avons trois enfants (4, 7 et 10 ans). Nous pensons que cela serait une superbe expérience pour notre famille, mais j'ai cependant quelques inquiétudes pour mes enfants... Mon...
Clian · 7 juillet 2009 à 20:45 · 6 participants · 2 547 affichages
Bon moi mon problème est le suivant: je pars en stage un an en Inde. Ce stage est requis par mon école, et moi pour me compliquer un peu plus la vie j'en ai pris deux: un stage à Pondichéry et un autre à Siliguri, dans le West Bengal. Je voulais demander...