Pouss74 · 8 mars 2010 à 18:59 3 messages · 2 participants · 1 425 affichages | | | | 8 mars 2010 à 18:59 Message 1 de 3 · 1 422 affichages · Partager J'ai dans l'idée d'aller m'installer à Corrientes et de monter un commerce ou une pizzeria-empanaderia. je suis juste en train d'étudier la question et c'est pour ça que je voudrais en parler avec des "étrangers" vivant déja sur place.
a+
Patrick | | | À: Pouss74 · 10 mars 2010 à 16:45 Message 2 de 3 · 1 392 affichages · Partager Bonjour patrick, Je suis un etranger ici en argentine.. De toute façons c'est un projet pas mal... Concernant la pizza et les empanadas.çava fonctionner c'est sur Les gens d'ici aime bien le genre de ce type de restouration Je vous souhaite bonne chance, si tu veux je vasi vous passer mon e-email Pour mieux etudier le projet.... innovation2010@hotmail.fr Cordialement Abdel | | | Salut Abdel
merci pour ton avis mais comme les idées vont parfois tres vite je commence a arreter de penser a la restauration mais plus vers un kiosco multiservice avec en plus a la vente des produit de france au moins en petite quantite pour commencer avec a cote un autre porjet d'installateur de paneaux solaire avec beaucoup de travail et un changement de mentalite peut-etre a faire mais c'est a étudier et coté positif...pas de concurence 
a +
Patrick | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |