Méfiez vous donc de cette compagnie si vous avez des correspondances a prendre,
Bonjour Jacquy.
Si tu n'avais pas mis la dernière partie, j'aurais été probablement plus virulente... mais effectivement, il faut être prudent lorsqu'on prend des correspondances et se donner une marge de sécurité (que ce soit dans les avions, les trains, les bus, etc... on n'est jamais à l'abri d'une panne, d'un retard ou autre désagrément).
Je rejoins tout à fait Enzo, j'ai voyagé avec Air Asia (
BKK -
HANOI) et j'ai été très satisfaite. C'est vrai que notre vol a été retardé d'une heure et demie (une heure un quart au final, car ils ont mis la gomme pour pallier aux problèmes techniques), mais il faut bien te rendre compte que si tu choisis une compagnie low cost, tu dois accepter les risques qui vont avec (sauf s'il s'agit de sécurité, bien sûr). Comme on dit chez nous, "si tu veux le diable, il faut aussi prendre les cornes".
Ton exemple illustre une fois de plus la difficulté pour les occidentaux à s'adapter au rythme tropical (je ne vais pas dire asiatique, car je pense que cette façon de vivre est répandue partout où il fait chaud). Quand on part en VACANCES, ce n'est en principe pas pour faire un marathon. Les vacances, c'est fait pour se REPOSER, SE DETENDRE, PROFITER DE LA VIE.
Bien que d'un côté professionnel cela ne doit pas être évident pour un nordiste de travailler avec des gens du Sud, je salue bien bas leur faculté à prendre du recul, à voir les choses de façon posée et relative, en un mot à DESTRESSER.
Sur ce, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu auras l'envie de retourner en Asie.
