Bonsoir,
Camping-car online n'est pas un loueur mais un intermédiaire qui travaille avec plusieurs loueurs différents.
Ce genre de société n'hésite pas à citer les grandes marques avec lesquelles il travaille en omettant de parler de celles qui pratiquent des prix plus faibles et qui tenteront bien évidemment les clients.
Potentiellement vous pouvez avoir de gros soucis si le loueur final n'est pas sérieux.
Le problème c'est que vous ne connaitrez le loueur final qu'au moment de récupérer le véhicule.
A moins de baliser
avant avec un
engagement contractuel sur la marque du loueur, sur le kilométrage maximal du véhicule, sur la répartition géographique des agents agrées le long de votre parcours.
Voir plus de détails sur notre blog en signature.
Bonne préparation et bon rêves