Je me permets de rétablir des vérités dans cette discussion.
D'ailleurs après 5 jours je suis partie pour inglewood le territoire de la 18th street..
Le problème dans ton récit, c'est que la plupart des membres de la 18th ne sont plus dans le quartier d'Inglewood...
Inglewood est bien calme comme quartier aujourd'hui. Il ne reste que l'extrême nord et le nord-est le long de
Florence avenue qu'il est encore dangereux de se promener.
Alors eux sont charmant, a peine arriver que je me fais questionner, on m'interroge. Je dit alors que je suis un français venu étudier (sa passé toujours) et la les gars super accueillant me disent que ya pas de problème a une condition que je sorte uniquement en blanc.
ahhh! merci pour le conseil de l'étudiant, personne sur place n'y avait pensé pour infiltrer les gangs...
Non mais c'est pas possible. Jamais un gang ne vous acceptera de cette manière. C'est même pire, vous serez immédiatement suspect.
Le cliché de s'habiller

en blanc
Mon immeuble était entièrement taguer par les sigles du gang.
ouais.. et ils ont laissé un étranger un peu loufoque s'installer dans un appartement en plein cœur de leur territoire? peu crédible, sauf si vous nous écrivez depuis le ciel! là où ils vous ont envoyé!
ATTENTION: si vous lisez cette discussion, sachez:
- que les gangs n'acceptent pas les personnes d'ethnies différentes à la leur. (sauf exception)
- qu'il est impossible de devenir membre d'un gang durant vos vacances. Il faut établir une relation de confiance, être originaire de la zone, être une tête connue!
- les quartiers cités par le membre loobar sont grands, Inglewood est plus grand que
Nancy! il en va de même pour Compton. Ce sont des municipalités! et non des quartiers de
Los Angeles. Ces municipalités appartiennent bien au comté de LA.
Inglewood est surveillé par le département de police d'Inglewood qui est indépendant. Le premier poste de police du LAPD est plus à l'est en zone sous surveillance du LAPD, au delà de la 110. Attention toutefois, le sud du quartier est sous surveillance du LASD.
Pour Compton, c'est sous surveillance du LASD.
La surveillance policière dans le comté de LA est une mosaïque complexe. Seule la ville de LA est sous surveillance du LAPD.
Le récit de monsieur est donc en parti incomplet. A Compton, vous n'êtes pas à
Los Angeles mais dans le comté.
Pour finir... NON à Compton, ce n'est pas la guerre civile. La grande majorité des habitants n'ont jamais vu un meurtre ou entendu un coup de feu!