Bambik · 8 mars 2010 à 19:37 4 messages · 4 participants · 2 514 affichages | | | | 8 mars 2010 à 19:37 Recherche expérience humanitaire à Djibouti ou en Éthiopie Message 1 de 4 · 2 505 affichages · Partager bonjour a tout le monde! je m'appelle stéphanie j'ai 24 ans bientot et je recherche une expérience humanitaire je suis super motivée, je sais aide soignante diplomée depuis 4ans et je suis certaine de pouvoir mettre mon experience au service des plus demunis...c tellement rien ce que l'on peut donner et tellement bcp pour eux.....j'ai été adopté et je veux aider comme on m'a aider...!!!je souhaiterais trouver des contacts sur djibouti ou l'éthiopie mais surout djibouti!!!si qqn peut me renseigner ca serai tres sympatique!!!merci d'avance!!!j'attends vos reponses! | | | Salut, tu peux te rendre utile chez les missionnaires de la charité de Mère Thérésa. Elles sont présente un pu partout en Ethiopie. En plus, étant aide soignante, tu pourras bien les aider. | | | bonjour, je suis de djibouti je vous souhaite bonne chance franchement djibout a besoin des personnes comme vous si je peux faire quelque chose n'hesitez pas | | | Bonjour Stephanie,
Je te conseille de regarder du côté des VIE et des volontaires des nations-unies, justement il y'a un poste qui s'est créer récemment à l'adresse suivante:
www.unv.org/...rician-djibouti.html
J'espère que ca t'aidera.
Stephane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |