Bonjour,
Je me remémore un instant de voyage avec le sourire d'une experience incroyable, je voulai partager cette experience pour écouter les votres
le 1er mai matin je decide seule d'aller au
Nepal en min-bus de
Varanasi, et là, à la dernier minute, annulation car "strike" au
Nepal, plus aucun moyen de locomotion pendant un temp indefini.
dans le lot 11 personnes dont moi levant la main pour aller quand même jusqu'a la frontiére et qui vivra vera !
dans un 4x4, je me retrouve avec 3 japonais 2 coréens, 1 anglais,1 indien et 3 allemandes et moi, la Francaise.
arrivés à la frontiere ce qui devait arriver, arriva, plus de bus, rien juste quelques taxis escro qui veulent nous depouiller, pendant 3 h chacun se motive à essayer de soudoyer quelqu'un pour nous ramener.
au final à 23h00 nous nous retrouvons comme des clochards à la gare avec une famille de Nepalais prêt à dormir sur le sol, orage, eclair, pluie...
quand miracle ! l'Indien à reussi a detourner un bus que nous avons chaqun payé le double de son prix et nous nous retrouvons à 8 (sans les allemandes) dans le bus en route pour
Pokara, toute la nuit
nous pensions tous dormir dans la rue ce jour la, mais quel experience, je n'ai jamais revu mes potes Japonais, mais les autres j'ai encore des contacts
Voici ma 1er au
Nepal lol