Bonjour,
Je souhaitais témoigner ici de mon expérience avec GoVoyages.
Cette semaine, pour la première fois et pour des raisons économiques, ma copine et moi avons prit nos billets d'avions sur GoVoyages.com pour notre voyage de cet été en
Alaska.
Nous avons prit l'aller et le retour séparément.
Pas de soucis pour prendre le vol Aller, nous avons prit nos 2 billets en même temps sans problème.
Pour le retour, nous avons prit nos vols individuellement étant donné que ma copine rentrera sur
Paris et moi sur Pointe à Pitre. Et nous avons commencé par prendre mon retour. Sans soucis non plus à priori...
Sauf que j'ai eu la mauvaise surprise, en ouvrant le mail de confirmation, de voir que le billet Anchorage-Pointe à Pitre n'était pas à mon nom mais à celui de ma copine...
En effet, le site avait pré-enregistré, sans qu'on lui demande quoi que ce soit, le nom de la dernière réservation, les cases "Passager" étaient donc déjà pré-remplies, avec la fatigue je n'ai pas fait attention et il n'y a pas de récapitulatif lorsqu'on accède à la page de paiement. 
J'avais prit l'assurance "Annulation Toute Cause" pour 25€ donc je n'étais pas très inquiet mais j'ai appelé immédiatement (A minuit) le numéro H24 de Govoyages (01.70.60.77.11).
J'ai finalement été mit en relation avec une dame qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas modifier le nom de la réservation, qu'elle pouvait simplement l'annuler et que je devais reprendre un billet.
Elle m'a affirmé que je serai remboursé dans les 15 jours et en effet j'ai reçu un mail confirmant, et l'annulation, et cette information.
Durée totale de l'appel : 23 minutes.
J'ai été remboursé 72h après du prix du billet hors taxes sans les assurances.
J'ai perdu quelques dizaines d'euros mais je ne m'en sors pas trop mal.
Ça aurait pu être pire et j'aurais pu être sérieusement dégouté.

Je n'ai pas su si j'avais été remboursé parce que j'avais souscrit une assurance annulation ou parce qu'il y a un délai d'annulation.
Quoiqu'il en soit soyez très vigilants lorsque vous achetez un billet en ligne et encore plus sur ce genre de site !