tu as raison... c'est l'evidence meme!!
ca doit etre pour cela qu'il y y a une legislation epouvantable quant a l'immigration.. on ne controle pas les sorties, mais on ennuie les gens a l'entree avec des histoires de visas qui ne seront pas controles a la sortie...
moi aussi, on le le laisse epingle une fois sur deux le papier..
mais bref... je ne crois pas que ce soit la but du forum d'entretenir nos discussions steriles ni d'ailleurs d'envoyer l'auteur de ce post au casse pipe grace a tes reponses inapropriees..
personnelement, je n'encouragerai jamais les gens a frauder face a un service des douanes americaines en leur donnant des reponses 'legeres', n'etant fondees que sur l'experience du respect de la reglementation.ce qui n'est pas le cas de Rafet a partir de vendredi.Tu as toujours du etre reglo et jamais ete confronte a leur systeme.
sur ce... passe une bonne journee trans, et a la prochaine prise de bec aui ne saurait tarder

(faudrait voir a ne pas faire chuter la moyenne...)