Salut,
Alors de
Varadero a
la Havane tu as si mes souvenirs sont bon 4h (ou 6) de route en bus. Le faire dans la journée me semble difficile.. J'ai une adresse de casa particular a
la Havane proche du Capitol.
C'est Yonaika et Yonaisis
Luz No. 364 1er Compostela
Habana Vieja
Un couple sympa et des chambres propre avec un coffre, la clim.
Ensuite si tu n'es pas obligé de revenir sur
Varadero le soir tu as
Vinales qui est sympa !
Ballade en cheval (4h) avec visite d'une petite fabrique de cigare et visite d'une caverne avec une piscine naturelle.
Tu as aussi la plage pas loin et je peux aussi te filer une adresse d'une dame adorable chez qui nous avons dormi plusieurs jours.
On c'est cru chez nous ! Elle est un peu timide mais une fois que tu fais connaissance la famille est adorable et on y mange super bien.
Les chambres sont propres, douche privative avec eau chaude. Pas de coffre mais vraiment j'ai laisser mon argent dans mon sac ouvert pendant mon séjour la bas et pas un problème. Elle peut faire des langouste énorme aussi ;)
Je laisse l'adresse au cas ou :
Maritza et Tato
Calle : Camillo
Cienfuegos, Celso Maragot y sergio Dopico #42-A
Vinales
J'ai leur numéro aussi si il faut ;) A savoir a l'arrivé la bas, vous allez avoir une horde de gens qui vont vous sautés dessus pour vendre leur casa et si vous prenez chez Maritza tu verras elle sera en retrait car elle aime pas la façon de faire des autres. N'hesite pas a dire non aux autres et va vers elle ;)
J'ai encore d'autre adresse de casa si tu as besoin :)