|  |  |
 | | | | Carepicha · 11 mai 2008 à 11:33 16 messages · 11 participants · 3 286 affichages | | | | 11 mai 2008 à 11:33 Exporter ma moto en France du Laos? Message 1 de 16 · 3 233 affichages · Partager bonjour,
j aimerai savoir si c est possible exporter ma moto en france du laos avec des compagnie comme fret aerien et combien cela peut il me couter?? j ai acheter ma moto a sapa et je veux absolument la garder apres.
merci
roman | | | Bonjour,
Le prix je ne sais pas, mais vous pensez que vous pourrez l'immatriculer en France ?
Michel | | | fait bien tes calculs, sa reviens plus cher que en achète une, | | | Salut,
Ou sinon tu as un autre choix, venir du Laos jusqu'en France avec la moto une très bonne balade en perspective près de 10 000 Km en prenant son temps, si on peut. | | | 10 000 Km
Salut,
10 000 kms, c'est à vol d'oiseau. Tu peux multiplier par 2 pour le kilométrage réel. | | | alors là, faut que ce soit une vrai moto   parceque bonjour la ballade, comme tu dis, faut avoir du temps ! | | | 10 000 Km
Salut,
10 000 kms, c'est à vol d'oiseau. Tu peux multiplier par 2 pour le kilométrage réel.
Exact, pas pareil là. | | | alors là, faut que ce soit une vrai moto   parceque bonjour la ballade, comme tu dis, faut avoir du temps !
Oui, même beaucoup de temps, mais ça doit être super à faire et à voir, d'ailleurs d'autres l'ont déjà fait, mais comme tu dis il faut du bon matos et surtout ménager la bécane. | | | ya un petit HIC on ne peut pas traverser la frontiere de la thailande ni de la chine avec une moto non imatricule en son nom...ms ca m aurai bcp tente, ms j apr aussi en inde et o nepal..
est ce que qq un connais FRET AERIEN....a savoir si c est utilisable a vientiane?? pour envoyer cet moto, j veux pa l imatricule en france just la garde comme collection et souvenir de voayge...
merci
roman | | | alors là, faut que ce soit une vrai moto   parceque bonjour la ballade, comme tu dis, faut avoir du temps !
Oui, même beaucoup de temps, mais ça doit être super à faire et à voir, d'ailleurs d'autres l'ont déjà fait, mais comme tu dis il faut du bon matos et surtout ménager la bécane.
En passant par l'Irak, ca doit etre dépaysan......En motorbike 100..... | | | alors là, faut que ce soit une vrai moto   parceque bonjour la ballade, comme tu dis, faut avoir du temps !
Oui, même beaucoup de temps, mais ça doit être super à faire et à voir, d'ailleurs d'autres l'ont déjà fait, mais comme tu dis il faut du bon matos et surtout ménager la bécane.
En passant par l'Irak, ca doit etre dépaysan......En motorbike 100..... 
Ben oui, là au moins c'est de l'aventure. | | | ya un petit HIC on ne peut pas traverser la frontiere de la thailande ni de la chine avec une moto non imatricule en son nom...ms ca m aurai bcp tente, ms j apr aussi en inde et o nepal..
est ce que qq un connais FRET AERIEN....a savoir si c est utilisable a vientiane?? pour envoyer cet moto, j veux pa l imatricule en france just la garde comme collection et souvenir de voayge...
Si c'est possible, mais pour cela ça demande beaucoup de patience et beaucoup d'infos, dernièrement un membre de VF est bien parti en voiture 4/4 jusqu'en Birmanie même là il a pu rentrer | | | qu'elle type de moto est ce si c'est un modele que l'on trouve en france c'est plus facile a imatriculer mais si il n'ai pas exporter bonjour le parcour du combatant pournles papiers | | | À: Thuan · 12 mai 2008 à 8:52 Re: Exporter ma moto en France du Laos? Message 14 de 16 · 3 055 affichages · Partager Excuse thuan, je t'ai confondu avec Roger. | | | Quelle est la cylindrée de ta moto ? Les moto de plus de 250 cc sont interdites au Laos. J'ai un ami qui a un chopper et il prend une grosse liasse de billets pour payer tous les policiers qui l'arrete a chacune de ses sorties.
Il parait que la loi pourrait changer dans les années a venir mais pour l'instant ce n'est pas le cas. | | | salut jai une connaissace a veintiane elle connait tout les conbine pour passer des voiture moto ect, elle bosse dns l export, c son travaille selon elle c est plus facile de faire passer une moto de france vers laos que laos vers france, car la france administration etouffante et merdique, et pas corruptible, a petite echelle comme nous, par contre a grosse echelle les francais sont des champion de la corruption, selon elle lol, bon je te fille sont mail si tu me le demande
en gros pour elle si tu envoie la moto par piece detacher tu payera pas de taxe, mais tu sera dans lincapaciter de limattruculer, a moins de trouver le meme modele detruit et de changer les pieces
sinon a part rouler sur circuit avec,
dans l autre sens, france vers laos c moins compliquer, des petit billet a la personne charger des immatricalation et hop, voila | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |