Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 19:53 8 messages · 4 participants · 3 512 affichages | | | | 17 mai 2010 à 19:53 Exporter mes motos de la Thaïlande vers la France? Message 1 de 8 · 3 491 affichages · Partager Coucou
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un peut me renseigner car je voudrais faire venir en France mon Fino / Air Blade et PCX achetés en Thailande
Je suis expatrié et souhaiterait lors de mon retour en France (vacances) embarquer mes motorbike pour l'été.
Merci a tous | | | Ouh la... ça risque d'être compliqué pour l'homologation... | | | Ouh la... ça risque d'être compliqué pour l'homologation... 
Pour le Fino et l'Air Blade je pense en effet que ca va etre complexe car ce n'est pas vendu en France par contre le PCX lui l'est deja (pas du tout au mm prix ceci dit)
Merci des infos | | | Personne n'a une petite idee du comment de la chose ? snif !! | | | Je peux te répondre pour la Fino. Mais pas une bonne nouvelle. Yamaha motor ne les importe pas et ne fournisse pas d'homologation pour le fino. car je voulais aussi en ramener un mais pour avoir les papier d'homologation ben je croix que tu peux t'acheter un ptit parc de scooter hihi!! Appel yamaha motor au service homologation. a++ | | | Salut regarde ici ; www.douane.gouv.fr/ FerDex
Merci je vais voir ca (je n'avais pas mis la conversation en suivi donc je n'avais pas vu ta reponse avant ce soir desolé de remercier si tard) | | | Je peux te répondre pour la Fino. Mais pas une bonne nouvelle. Yamaha motor ne les importe pas et ne fournisse pas d'homologation pour le fino. car je voulais aussi en ramener un mais pour avoir les papier d'homologation ben je croix que tu peux t'acheter un ptit parc de scooter hihi!! Appel yamaha motor au service homologation. a++
Merci de l'info c'est bien ce que je pensais :- ( | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |