Belle déconvenue...Sur 4 jours d'extension annonçés il faut soustraire 2 jours pour le transfert d'
Ho Chi Minh à Phan Thiet distant de 160 kms.....6 heures de bus pour aller autant pour le retour..
Séjour sans intérêt et bien décevant...et de surcroit dans un cadre qui n'a rien d"idyllique...à choisir préférer l'extension à
Angkor. Le petit port de pêche est en fait une ville pétaradante..quant à la plage on trouve beaucoup mieux en
asie du sud est..
A méditer avant de s'engager.
Ah, les saligauds ! Ils ne préviennent pas que les trajets sont inclus dans les 4 jours, ça ne m'étonne pas du tout !
Ben oui, Phan Thiet a bien changé, le petit port de pêche est devenu une station balnéaire peuplée de resorts de luxe pour parquer les "gogos" qui prennent une extension lors d'un circuit organisé, c'est une excellente façon de se faire un max de fric sur leur dos puisqu'on leur offre du 5 étoiles à prix bradés et qu'on ne s'en occupe pas. La plage à
Mui Ne n'est intéressante que pour les surfeurs et kitesurfeurs, alors qu'aller jusqu'à
Nha Trang en bus de nuit vous permet de coupler 4 VRAIS jours sur place, une très belle plage et de belles ballades à faire. Mais... c'est moins rentable pour les TO !!!

Je comprends ta déconvenue, j'imaginais aussi que les 4 jours étaient "sur place". Comme tu dis "à méditer avant de s'engager".
Que cela ne te reste pas trop sur l'estomac, j'espère que tu as pu voir d'autres choses plus belles et plus agréables lors de ton circuit.
Cordialement,
Pat