| Extension de carosserie de fourgon Lesdudus · 25 septembre 2007 à 8:39 2 messages · 2 participants · 3 360 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 8:39 Extension de carosserie de fourgon Message 1 de 2 · 3 360 affichages · Partager bonjour a tous
je suis a la recherche d'un fabriquant ou de quelqu'un qui pourrais me renseigner sur les extensions de cote de carosserie d'un fourgon master partie arriere pour augmenter la largeur certain constructeur en propose sur leurs vehicules (adria et d'autres)
merci d'avance | | | À: Lesdudus · 27 septembre 2007 à 10:44 Re: Extension de carosserie de fourgon Message 2 de 2 · 3 313 affichages · Partager  pourquoi ne pas s'adresser aux fabicants " artisanaux " de fourgons aménagés ? ; actuellement, les 2 revues les + anciennes des CC : << le monde du CC >> & << CC magazine >> publient les listes quasi-exaustives des modèles & des constructeurs (du fait du Salon du Bourget) ; j'ai cherché un toit " en dur " pr mon volswagen et c'était possible avec un concessionnaire " lamda ". Bonnes recherches... | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 27 déc. 2012 à 17:56 Sergio83 » | | | | 3 | 1 fév. 2010 à 21:24 LiseDenise » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |