Euh je pense pas car j'ai jamais été assigné dans le groupe bleu, mais, il est vrai que j'avais tendance à papillonner dans les différentes couleurs, je ne me souviens plus du tout de la couleur dans le zodiac pour Yankicha ce jour là. (Un membre d'expédition du "Hanseatic" passé là quinze jours plus tard à Yankicha a mis sur le net une photo du même renard au même endroit mais de plus lui il est rentré dans la grotte, la caverne, avec son zodiac en le pilotant lui-même et m' a affirmé que c'était pas évident à stabiliser le zodiac dans la grotte - il a même mis sur Panoramio une de ses photos prise à l'intérieure la grotte même !)
Ah je vois que Vous avez aussi eu les problèmes des manchots de Grytviken, du cap Horn, tout comme Nicolas D

Mais cela s'est réglé en final : la preuve : il était là !
Dans mon cas personnel : aucune problème malgré la présence de multiples manchots y compris aussi de Port Lockroy, d Ushuaia, de Gonzalez-Videla, etc. !! mais il est vrai c'était pas à
Marseille !!!!
A jdm69 : je pense que le MIEUX est que vous posiez vous-même au consulat la question de connaitre les conditions nécessaires pour obtenir un visa pour le
Tchoukotka !