effectivement, à l'époque, il y a trois ans, un avis avait été lancé sur ce site par KIKOURD, qui demeure en RD.
Mais, je n'étais pas au courant, c'est en parcourant le "Pour Céline et Sarah", ces deux Bisontines emprisonnées pour 20 ans, (18 et 19 ans), héroïne trouvée dans leurs bagages, dont elles ignorent la provenance (6kgs tout de même), que je suis tombé sur Nadia, la maman de Fabrice.
elle m'a envoyé un mail, pour que je visite son site, et là franchement, je suis comme toi, médusé par cette histoire.
Disparaître ainsi, c'est fou.
Mais, la compagnie aérienne est responsable, elle aurait dû prévenir son tour opérator, Jet Tours, à ce moment là, la guide serait venue, et au lieu de le laisser seul dans la nature s'en serait occupé.
Rappel des faits, Angoissé dans l'avion, il a été refoulé par une hôtesse de l'air, sans que le commandant de bord, soit averti.
Remis aux autorités sanitaires, relâché quelques heures ensuite (cela, personne ne peut le prouver, on pense plutôt à une bavure policière), ses bagages n'ont jamais été retrouvés, et lui non plus.
Il ne parlait pas l'Espagnol, n'avait pas de CB, donc, si très peu d'argent, auretour de vacances, et pas de billet d'avion, celui-ci ayant été pris par AF, que faire.
Les vfistes qui partent en RD, peuvent visiter le site de Patrice, afin de voir ses photos, on ne sait jamais..............
La famille ne baisse pas les bras.
Les recherches continuent, ils veulent savoir, normal.
Donc, si on peut aider rien qu'en diffusant l'info, pourquoi pas.