La preuve en image :
C'est bien ce que je dis. tu dois mettre les DNS du serveur se ton FAI, mais tu ne peux pas modifier l'adresse sur leurs serveur et modifier l'adressage Ip ne set à rien.
Donc, si le gouvernement à décidé de limiter ton FAI, tu pourra essayer avec tous les DNS de la création, et ça ne va rien changer. (ce serait un peu simpliste tu crois pas ?)
La seule parade c'est de faire croire aux serveurs que tu est dans un autre pays, et pour ça, il n'y a que le 3 solutions que j'ai citées plus haut (TOR -Proxy -Tunneling)
Google peut t'informer, moi je n'ai pas la fibre pédagogue.