Lecondor · 25 avril 2017 à 20:09 3 messages · 2 participants · 373 affichages | | | | 25 avril 2017 à 20:09 Facile la connexion entre vols à Johannesburg? Message 1 de 3 · 373 affichages · Partager bonjour
J'aimerai savoir si c'est compliqué la connexion à Johannesburg ? en effet j'arriverai en provenance de Francfort terminal A sans bagage en soute pour prendre un vol terminal B pour victoria Falls en n'ayant pas ma carte d'embarquement. Si tout va bien j'aurai 2 heures pour changer de terminal et trouver l'endroit pour avoir ma carte d'embarquement sachant que mon anglais est très très basique (seulement le langage nourriture dans l'avion) Aurais je le temps ? merci | | | Terminal A = International Terminal B = Domestic
Vic Falls se trouvant au Zim, alors tu restes au terminal A
Easy | | | Tu me rassures un peu, mais sur mon billet électronique c 'est écrit que j'arrive au A et doit partir au B alors qu'au retour je reste tout le temps au terminal A. Pour la carte d'embarquement je trouverai un comptoir South African Airways ? et au retour Lufthansa ? C 'est cela qui me préoccupe avoir ma carte d'embarquement ! étant donné que m'exprimer en anglais c 'est désespérant pour demander mon chemin ou quelque chose | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |