Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager
Quoiqu' il en soit nous disons la même chose en France: davantage de femmes portant le foulard, davantage de barbus. Mais cela ne me dérange pas : au Maroc je vis à la " porte du Sahara" et les femmes voilées (elles portent quasiment toutes le melhfa) les hommes en djelaba barbus ou pas ne me dérangent évidemment pas le moins du monde. Allez expliquer à ces nanas que le voile est un signe d' oppression!
bonjour moi non plus ça ne me dérange pas...mais j'aimerai bien que ces barbus ne traite pas ma fille, ma nièce et leur copines de putes quand elles se baladent en jupe un peu courte ! il est la le signe d'oppression ! francia
Crocus1 · 13 janvier 2013 à 0:12 · 5 participants · 2 897 affichages
Durant trois semaines, à partir du 20 mars prochain, je vais visiter le Maroc avec mon conjoint. Nous allons voyager du nord au sud (Casablanca, villes impéréales, khouribga, Marrakesh, Sahara, etc.). Quel climat fait-il habituellement durant cette période...
Est ce que l'un d'entre vous connais une association capable de redistribuer d'une façon correcte des lunettes sur la region de Ouarzazate. J'entends par la d'une manière desinteresse et "professionnel" J'ai pour l'instant comme piste l’hôpital Bougafer:...
Ginoride · 1 janvier 2018 à 13:15 · 3 participants · 2 547 affichages
Je suis artisan du cuir en maroquinerie et je cherche quelqu'un (e) qui pourrait m'indiquer des bon plans pour se procurer des peaux finis de cuir au Maroc, en tannage végétal de préférence si ça existe, j'ai entendu parler de souk aux enchères qui ont...