Façon de s'habiller au Maroc Swig13 · 10 juillet 2017 à 21:31 · Une photo 22 messages · 10 participants · 6 019 affichages | | | | À: Aoreora · 12 juillet 2017 à 21:42 Re: Façon de s'habiller au Maroc Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Quoiqu' il en soit nous disons la même chose en France: davantage de femmes portant le foulard, davantage de barbus. Mais cela ne me dérange pas : au Maroc je vis à la " porte du Sahara" et les femmes voilées (elles portent quasiment toutes le melhfa) les hommes en djelaba barbus ou pas ne me dérangent évidemment pas le moins du monde. Allez expliquer à ces nanas que le voile est un signe d' oppression!
bonjour moi non plus ça ne me dérange pas...mais j'aimerai bien que ces barbus ne traite pas ma fille, ma nièce et leur copines de putes quand elles se baladent en jupe un peu courte ! il est la le signe d'oppression ! francia | | | À: Songhai73 · 12 juillet 2017 à 22:26 Re: Façon de s'habiller au Maroc Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager On est assez d' accord. Ce n' est pas le melhfa qui recouvre les cheveux qui l' est. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |