|  |  |
 | | | | Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Meekolo · 21 août 2010 à 16:36 10 messages · 6 participants · 3 188 affichages | | | | 21 août 2010 à 16:36 Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 1 de 10 · 3 173 affichages · Partager Bonjour ! Mon copain sera muté à la Réunion dès septembre. Moi, j'habite au Québec. Je prévois que les communications seront difficiles, j'aimerais bien obtenir votre aide ! Existe-t-il une façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais ? Merci d'avance pour vos précieux conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meekolo · 21 août 2010 à 17:22 Re: Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 2 de 10 · 3 158 affichages · Partager Une carte d'appel achetee au depaneur, prends Global (la bleu pale) 5$ ou une montreal express a 2.5$ | | | À: Meekolo · 21 août 2010 à 18:04 Re: Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 3 de 10 · 3 148 affichages · Partager Essaies skype : httpskype.com
ou le 1015945 puis numéro à la réunion après l'indicatif international de la réunion
@+ | | | À: Meekolo · 21 août 2010 à 19:49 Re: Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 4 de 10 · 3 142 affichages · Partager Bonjour ! Mon copain sera muté à la Réunion dès septembre. Moi, j'habite au Québec. Je prévois que les communications seront difficiles, j'aimerais bien obtenir votre aide ! Existe-t-il une façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais ? Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Skype, sans problème. (ou iChat si vous êtes tous deux sous Mac OS, c'est encore meilleur que Skype). Entièrement gratuit si vous êtes tous les deux informatisés, nettement moins cher que France Télecom si vous êtes en téléphone. | | | À: Tourloutt · 23 août 2010 à 14:42 Re: Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 5 de 10 · 3 092 affichages · Partager Merci Tourloutt ! Je ne connais pas ces 2 cartes, je les essaierai ! Tu sais à combien ça revient environ la minute ? | | | Merci à toi Jefcom et aussi à Elgeko ! Apparemment, Skype est un bon choix. J'essaierai. Quant au 1015945, j'avais vérifié et c'est 0.39$ la minute, ça ruine assez vite !! Encore merci ! | | | À: Meekolo · 9 septembre 2010 à 4:47 Re: Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 7 de 10 · 3 016 affichages · Partager Bonsoir,
Les cartes vendues chez les dépanneurs donnent beaucoup moins de temps d'appel que les cartes d'appel spécifiquement conçues pour appeler à l'étranger, et que tu peux acheter dans la plupart des épiceries indiennes ou asiatiques dans le quartier Côte des Neiges (sur la rue Victoria) ou dans le quartier Jean Talon aussi (les épiceries pour immigrants). Le prix marqué est de 5 $ mais ils les vendent à 4 $ et tu peux leur demander quelle carte serait la plus avantageuse pour la Réunion. Ma famille est en France, et avec une carte de 4 $, je peux leur parler pendant des heures et des heures... Mais Skype est une très bonne option aussi si vous avez tous les deux un ordi à votre disposition... en plus, vous pouvez vous voir aussi en direct ! | | | À: Eurasia · 9 septembre 2010 à 16:38 Re: Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 8 de 10 · 3 009 affichages · Partager Bonjour Eurasia !
Merci ! J'ai une autre question : je ne vois pas trop la différence entre Skype et MSN messenger... Avec les 2, on peut parler et se voir, non ? Quelle est l'avantage de Skype ? Merci encore ! | | | À: Meekolo · 9 septembre 2010 à 16:46 Re: Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 9 de 10 · 3 011 affichages · Partager Bonjour Meekolo,
Je ne suis pas très familière avec MSN, je pensais qu'on pouvait juste "chatter" par écrit. Avec Skype, on peut aussi "clavarder", mais aussi parler et se voir sur grand écran... et le tout gratuitement. Alors si vous avez tous les deux, des ordis à votre disposition, ce serait la meilleure option à mon avis. Il suffit juste d'installer Skype sur chacun de vos ordis. Bonne chance ! | | | À: Meekolo · 12 novembre 2010 à 20:03 Re: Façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Message 10 de 10 · 2 917 affichages · Partager oté
Pauvre toi, les filles (et les mecs aussi) sont les plus belles au monde :)
un bon truc soit par Skype ou MSN (internet) par le telephone c est assez cher bon bon pour l'amour...
Tu devrait allez le voir en decembre-janvier ou fevrier, c est les plus beaux mois :)
Dans koi travail ton chum pour avoir la chance d'allez a la Reuion | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |