Faire de l'auto-cueillette d'oranges en Floride? Capucine26 · 21 décembre 2012 à 16:09 5 messages · 5 participants · 12 181 affichages | | | | 21 décembre 2012 à 16:09 Faire de l'auto-cueillette d'oranges en Floride? Message 1 de 5 · 12 103 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je me rends en Floride ( Orlando) pour la 2e fois en deux ans (fiston veut aller à Disney). Mais cette fois-ci, nous y allons avec les beaux-parents.
Et je voulais trouver des activités originales... qui sortent un peu de l'ordinaire.
Savez-vous si c'est possible de faire de l'auto-cueillette d'oranges ? Un peu comme on le fait avec les pommes ici au Québec ?
Merci beaucoup !
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 21 décembre 2012 à 16:17 Re: Faire de l'auto-cueillette d'oranges en Floride? Message 2 de 5 · 12 031 affichages · Partager Oui c'est possible. À quelle période prévoyez vous venir en Floride....et dans quelle région?
La saison de la cueillette varie d'un endroit à l'autre et selon le type d'orange. | | | À: Capucine26 · 21 décembre 2012 à 20:41 Re: Faire de l'auto-cueillette d'oranges en Floride? Message 4 de 5 · 11 947 affichages · Partager Si par auto-cueillettte vous voulez dire que vous cueillez par la fenêtre de l'auto, ça ne me surprendrais pas que ça soit possible aux États-Unis...... J'me pense drôle | | | À: Etrefal · 22 décembre 2012 à 16:10 Re: Faire de l'auto-cueillette d'oranges en Floride? Message 5 de 5 · 11 899 affichages · Partager Change ta façon de penser, lol. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |