| Faire du bénévolat en Afrique MaxwellDone · 8 mai 2019 à 17:41 3 messages · 3 participants · 1 356 affichages | | | | 8 mai 2019 à 17:41 Faire du bénévolat en Afrique Message 1 de 3 · 1 356 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Depuis plusieurs semaines, j’ai une grosse envie de donner de ma personne et faire du benevolat en Afrique. Je ne sais juste pas par où commencer. Est ce que quelqu’un connait des sites pour trouver des organismes? Je fais mes recherches sur guidisto-volontariat, mais je me rend compte que ça peut couter cher! Il doit en avoir d’autre?! Je suis preneur de tout conseil! | | | À: MaxwellDone · 9 mai 2019 à 19:20 Re: Faire du bénévolat en Afrique Message 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager bonjour Maxime
Nous sommes une association humanitaire à but non lucrative qui intervient dans l'éducation, construction et rénovation d'infrastructures public. L'humanitaire n'est pas du business. Envoyez nous un message privé avec votre mail afin qu'on puisse continuer les échanges.
Amicalement | | | À: MaxwellDone · 16 novembre 2019 à 0:46 Re: Faire du bénévolat en Afrique Message 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager Bonsoir ! Si vous êtes toujours dans le besion, nous restons disponible. Je suis gestionnaire et chargé recherche de partenariat et mobilisation de ressources dans une association feminine au Burkina Faso et nous aimerons vous acceuillir. Merci de nous tenir informé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |