|  |  |
 | | | | Faire la cueillette des oranges en Espagne! Remi20 · 30 octobre 2008 à 21:02 10 messages · 5 participants · 30 190 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 21:02 Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 1 de 10 · 29 821 affichages · Partager bonjours à tous!
Je souhaite partir travailler en Espagne pour les recoltes d'oranges (ou autres),
si quelqu'un peux m'indiquer la periode et les regions ou l'on recherche le plus de main d'oeuvres, cela m'aiderai.
J'ai un niveau de base en Espagnol cela est-il suffisant??
merci d'avance pour vos reponses. | | | À: Remi20 · 31 octobre 2008 à 19:41 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 2 de 10 · 29 581 affichages · Partager Bonsoir remi,
Il y a 4 régions ou l'on cultive en grande quantité des oranges, ce sont :
Huelva, Murcia, Valencia, Castellon de la plana.
Hier j'étais dans la région de Castellon et la récolte est en cours. | | | À: Cod11 · 3 novembre 2008 à 18:22 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 3 de 10 · 29 265 affichages · Partager merci de ta reponse cod11,
je pense plutot aller dans la region de valencia,
Sais-tu si la recolte a commencer la-bas? (etonnant quand meme que les recoltes d'oranges ce font pas au printemps). | | | À: Remi20 · 8 novembre 2008 à 14:56 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 4 de 10 · 29 196 affichages · Partager Bonjour,
Au printemps l’oranger est en fleur, il prépare ses fruits pour l’automne et l’hiver. Le gros de la récolte c’est novembre /décembre, mais depuis quelques années avec de nouvelles variétés on étale celle ci jusqu’en janvier /mi février. Valencia est une région très productrice d’oranges, idem pour Castellon.
Bonne cueillette. | | | À: Cod11 · 11 novembre 2008 à 1:00 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 5 de 10 · 29 117 affichages · Partager merci pour ta reponse, ciao!!! | | | À: Remi20 · 14 novembre 2008 à 12:44 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 6 de 10 · 29 090 affichages · Partager bonjour c ELOU. apres avoir lu votre message. a ma grande surprise nous sommes dans le meme cas. mais j ai entendu que la region de JAEN recrute beucoup plus d ouvriers dans le domaine de la cueillette des fruits de decembre à mars. essaies de faire des recherche dans cette region.......... si tu as des news informe moi...bah voici mon msn dolfesenes1982@hotmail.com salut | | | À: Dolfan · 18 janvier 2010 à 22:28 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 7 de 10 · 27 638 affichages · Partager  bonjour, je suis Seb, nous sommes le 18.01.2010 pourriez vous me conseiller pour effectuer de la cueillette de fruits en ESPAGNE à cette période, car je descend d'ici quelques jours sur l' Espagne vers SEVILLE ! je recherche un job, afin de parfaire mes connaissances en Espagnole merci beaucoup pour votre réponse à bientôt | | | À: Skelly05 · 20 janvier 2010 à 11:06 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 8 de 10 · 27 609 affichages · Partager Slt Seb, moi c Samuel je me suis dans la même situation que toi ! et j'aimerais savoir ce qu 'il y a en ce moment comme récolte en Andalousie ! si quelq'un a des tuyaux ca serais cool merci. Bonne Année !! | | | À: Samualdinho · 20 janvier 2010 à 13:49 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 9 de 10 · 27 598 affichages · Partager bonjour Samuel, je suis skelly la maman à Seb, il est partie à Séville, si j'ai des nouvelles concernant des adresses pour la cueillette de fruits en Andalousie, je te tiens informé, car Seb, est sur le terrain à la recherche. bonne chance à toi aussi à bientôt skelly | | | À: Skelly05 · 20 janvier 2010 à 15:09 Re: Faire la cueillette des oranges en Espagne! Message 10 de 10 · 27 603 affichages · Partager ok merci beaucoup ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |