je mexplique, je suis une étudiante québécoise et mon copain est français. Il a terminé ses études et désirerai venir s'installer au
Québec.
La raison: nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans et sommes vraiment ''tannés'' de notre relation à distance, c'est rendu de plus en plus dur... bien sûr, nous nous sommes vu plusieures fois depuis le début (je l'ai rencontré duant les vacances d'été 2005 chez mes cousins su la
côte d'azur, dans un petit village proche de Saint-Vallier), il est même venu passer 4 merveilleux mois au
Québec l'année passée en septembre... et a adoré notre beau pays

et je vais le voir le 26 septembre (pour 2 semaines).
Donc maintenant nous cherchons une solution pour qu'il puisse venir s'établir au
Québec... nous avons déja regardé du côté du visa d'immigrant permanent, mais il ne correspond pas au profil recherché... donc, est-ce qu'il pourrait faire une demande de visa vacances-travail et ensuite (après avoir trouvé un travail et y avoir bossé un certain temps) faire une demande d'immigrant permanent ou de je ne sais quoi???

je suis vraiment desespéré!!! alors si vous avez des infos à me transmettre ou des témoignages, allez-y et merci d'avance à tous!!!